Infos sur un changement de numero de portable

indiana -  
aw0rld Messages postés 953 Statut Membre -
Bonjour,

<config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</configuration

je souhaitais savoir , quand on change de numero de portable auprés de son operateur , que devient l autre numero ? peut on encore etre indentifiable avec l ancien ? peut on aprés l avoir changer savoir,qu il m a appartenu , car je souhaite quen non , merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

aw0rld Messages postés 953 Statut Membre 138

Bonjour,

quand on change de numéro de portable, généralement l'ancien et attribuer à une nouvelle personne, c'est rare quand les numéros ne sont plus utilisés (la preuve il sont passé au 07 maintenant..)
1
indiana

bonjour merci à votre reponse , donc si je comprend bien , aprés ce numero n aura plus de lien avec moi , facture , numero composé ect .
..
0

exactement, tu auras uniquement le nouveau numéro que l'opérateur t'auras attribué :-)
0
indiana

ok merci pour votre aide , car je voudrais vraiment si je change que l ancien numero ne me corresponde plus , en fet avec le nouveau numero c est comme si tous etait remis à zero

aussi je voulais savoir quel conseil pourrais je avoir pour part dun abonnement que je ne veux plus , sachant qu il est de 29.90/mois forfait bloqué , alors que il y a des forfaits de meme type moins cher 15euro , alors puis je demander à partir de mon ancien forfait ? merci à vous
0

Tu es obligé de résilié ton abonnement pour cela.. en cas d'augmentation, pas de problème tu n'es pas obligé de faire toute la paperasse, mais la que tu veux baissé, tu n'as pas le choix..
0