A voir également:
- [motorola V360V] comment le connecter au PC?
- Test performance pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
11 réponses
aranjuez31
Messages postés
8052
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2006
354
4 mai 2006 à 04:59
4 mai 2006 à 04:59
Salut jai exactement le meme probleme ke toi avec le meme cellulaire. Jaimrai savoir si tu as trouver une solution ou si dautre personne en on. merci bcp tout le monde!!!!
meme si vous avez le motorrola tools et vous n'avez pas un driver usb pour mottorola generalement delivre sur cd au moment d'achat du telephone vous n'allez pas arriver a conecter ton telephone au pc mais c pas grave vous pouvez telecharger le driver par ici https://www.nodevice.fr/drivers/telephone/motorola/v360
tu ne pe pas le connecter o pc par le cable usb sans posédé une carte memoire
salut ,
j'ai le meme telephone motorola v360v, premierement tu peut le connecter au pc avec un cable mini-usb sans avoir une carte-memoire, puisque tu as une memoire integre de 5 Mo,
bon pour ce faire, il te faudrait motorola mobile phone tools et un driver du mobile.
pour le driver contact moi par email c khlitoelectro@yahoo.fr , le reste c absolument automatique
j'ai le meme telephone motorola v360v, premierement tu peut le connecter au pc avec un cable mini-usb sans avoir une carte-memoire, puisque tu as une memoire integre de 5 Mo,
bon pour ce faire, il te faudrait motorola mobile phone tools et un driver du mobile.
pour le driver contact moi par email c khlitoelectro@yahoo.fr , le reste c absolument automatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le meme telephone avec le meme probleme et je n'est pas pu telecharger mobile phone tools le un driver du mobile.
Salut à tous
C'est bien que motorola donne ses indications sur le manuel d'utilisation car c'est maintenant monnaie courante de voir se genre de difficulté car tout le monde veux être à la mode donc je crois que nous les consommateurs nous avons notre mots à dire.
C'est bien que motorola donne ses indications sur le manuel d'utilisation car c'est maintenant monnaie courante de voir se genre de difficulté car tout le monde veux être à la mode donc je crois que nous les consommateurs nous avons notre mots à dire.