[motorola V360V] comment le connecter au PC?

Fermé
Marion - 3 mai 2006 à 22:49
 ooooo - 11 avril 2010 à 00:04
Bonjour à tous,

Je possède un téléphone portable Motorola V360V, je cherche à le connecter à mon PC soit par usb soit en bluetooth. Pour cela j'ai installer Mobile Phone Tools 4. Cependant impossible de parvenir à le connecter. Le programme s'installe mon portable est reconnu mais impossible d'y acceder et de le faire communiquer avec le PC.

Avez vous des pistes et des conseils à me donner?

Je vous remercie d'avance.

Marion
A voir également:

11 réponses

aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
4 mai 2006 à 04:59
1
Salut jai exactement le meme probleme ke toi avec le meme cellulaire. Jaimrai savoir si tu as trouver une solution ou si dautre personne en on. merci bcp tout le monde!!!!
0
meme si vous avez le motorrola tools et vous n'avez pas un driver usb pour mottorola generalement delivre sur cd au moment d'achat du telephone vous n'allez pas arriver a conecter ton telephone au pc mais c pas grave vous pouvez telecharger le driver par ici https://www.nodevice.fr/drivers/telephone/motorola/v360
0
tu ne pe pas le connecter o pc par le cable usb sans posédé une carte memoire
0
D'accord, mais c'est idiot de mettre alors un port USB sur les modèle sans cartes mémoires... Enfin, j'ai le même modèle, et je me demande alors comment connecter mon motorola avec bluetooth
0
salut ,

j'ai le meme telephone motorola v360v, premierement tu peut le connecter au pc avec un cable mini-usb sans avoir une carte-memoire, puisque tu as une memoire integre de 5 Mo,

bon pour ce faire, il te faudrait motorola mobile phone tools et un driver du mobile.

pour le driver contact moi par email c khlitoelectro@yahoo.fr , le reste c absolument automatique
0
bonjour j'ai un mobile motorola V360v et aussi usb mais j'arrive pas le connectter à mon pc il m'affiche qu'il faut l'installer avec un logiciel mais j'ai pas de logiciel s.v.p repond moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme telephone avec le meme probleme et je n'est pas pu telecharger mobile phone tools le un driver du mobile.
0
salut mecs vous n'avez qu'a acheter un autre ok?, a bientot
0
Salut à tous

C'est bien que motorola donne ses indications sur le manuel d'utilisation car c'est maintenant monnaie courante de voir se genre de difficulté car tout le monde veux être à la mode donc je crois que nous les consommateurs nous avons notre mots à dire.
0
je suis a la recherche d'un logiciel pour connecter mon phone et mon pc
0
tu fait googl et ecret telecharge draiver motorola v360 gratuitment
0
joliecoeur1054
26 mars 2008 à 17:18
bonjour,
j'ai un motorola v360v, une carte memoire et un cable usb et les chansons que j'ai mise sur ma carte mémoire , mon portable ne les lits pas je ne c pas comment faire pour ouvrir la carte mémoir dans mon portable si quelqu'un pouvais m'aider.
0
je veux avoir les driver de mon M V360v s'il vous plais
0
jai la maime jose
0