Quel ordinateur gamer acheter?

alper 5 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

bonjour, je cherche un ordinateur déjà monté
j'en ai vu 2 sur le site matériel.net

le premier c'est le millenium
le deuxième c'est le serious gamer

ils sont tous les 2 au même prix, j'aimerais savoir lequel des 2 était le plus intéressant merci

ps: quand je mets les liens ça ne fonctionne pas
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Ah c'est vrai que c'est très compliqué de trouver ça sur materiel.net...

Ordinateur Materiel.net Millenium 980€ PC de jeu, Intel Core i5 2500K, NVIDIA GeForce GTX 560 Ti, 4096 Mo (4 Go)

Ordinateur Materiel.net Serious gamer par Clubic 980€ PC de jeu, Intel Core i5 2500K, NVIDIA GeForce GTX 570, 4096 Mo (4 Go)

30 secondes pour trouvers les 2 Pc et 3 secondes pour voir qu'il y en a déjà un avec une GTX 560 Ti et l'autre avec une GTX 570 sans même regarder les fiches techniques...
1
Utilisateur anonyme

P.s: encore 30 secondes de plus pour voir que le Millenium a un SSD de 60Go pour le système d'exploitation et les applications et un HDD 1To pour le stockage alors que le Serious gamer n'a qu'un HDD de 1To pour le tout.

C'est quand même pas si difficile de comparer 2 fiches techniques...

Ah oui, en regardant la photo, on voit aussi que les boitiers ne sont pas les mêmes ^^
0
alper 5

justement c'est plus intéressant d'avoir une gtx 570 avec 1 hdd 1to ou une gtx 560 avec 1 hdd et 1 ssd?

ps: je sais quand même lire merci pour la lecture tout ce que tu as cité je l'ai vu
0
Utilisateur anonyme

Ca dépend de ce que tu comptes faire avec, enfin, avec quels jeux tu veux jouer et surtout sur quoi comme moniteur.

Si tu veux jouer à Crysis/Crysis 2 ou Metro 2033 en Ultra sur un Full HD, prends la GTX 570, si tu n'en demandes pas tant, prends la GTX 560 Ti avec le SSD.

Perso je préfère un Pc plus réactif avec des temps de chargements moins long et une carte-graphique un tout petit peu moins performante que la très bonne C-G avec un Pc moins vif.
0
alper 5

j'ai un 55cm 21.5" full hd

je n'ai pas crysis, peut-être plus tard, sinon je compte acheter te witcher 2

je vais pencher sur celui avec le ssd alors merci
0
Utilisateur anonyme

La GTX 560 Ti est déjà une très bonne C-G, il n'y a qu'avec des monstres comme Crysis ou Metro 2033 qu'elle avouera ses limites en qualité Ultra avec antialiasing et tout le tintouin ^^
0