Je retrouve pas mon mot de passe DesertBlitz!

Daniel0503 Messages postés 144 Statut Membre -  
Daniel0503 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
sil vous plaît j'ai pas joué depuis très long temps, peut-être une année même a DesertBlitz mais je m'en souviens que j'avais très bien avancé dans le jeu en ligne ! et comme j'ai recommencé avec un nouveau compte j'aimerai retrouver l'ancien car sur l'ancien compte je devrai avoir des millions de ressources ! que j'aimerai transporter dans ma nouvelle base(dans mon nouveau compte) mais il y a un gros problème !
Je ne m'en souviens pas du pseudo (mais j'ai une petite idée) ni de l'adresse mail, j'en ai 3 mais bon je connais le mot de passe pour chacune mais le pire c'est que je ne m'en souviens pas du serveur !!!!!! Comment je vais faire maintenant ?
Sil vous plaît aidez moi !
Merci d'avance !
Daniel
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bien sans E-Mail tu risque de galère désoler.
0
Daniel0503 Messages postés 144 Statut Membre 3

Oui j'en ai 3 adresse et c'est l'une de ces 3 !
0
Utilisateur anonyme

Tu essaye de récupère le mdp avec les trois il vont te dire si l'adr existe ou pas.
0

Je redis que je m'en souviens plus du serveur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bien désoler je peut pas te conseiller man.
0

Je viens de retrouver mon serveur et pseudo, sauf que la je crois avoir eu encore + d'adresses e-mail a cette époque !
0
Utilisateur anonyme

bien avec ton pseudo le serv tu peut avoir mdp nn ?
0

je crois pas
0

Je crois me souvenir de mon mot de passe mais ca marche pas, je crois qu'après le message the password was requiered écrit en vert ils ont changés mon pot de passe
0