Urgent probléme de pc

lindouil Messages postés 2 Statut Membre -  
lindouil Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, aujourd'hui j'ai racheté un pc (fixe) d'une amie, il y avait beaucoup de choses dedans la mémoire était saturé, j'ai donc éfacé énormément de chose dont plus d'une centaines d'icones sur le burreau, je vous laisse donc imaginé...

Bref c'est un pc avec windows xp familiale et j'ai voulu installé le windows professionnel donc j'ai inséré le cd (c'est un copié). Au début tout se déroulé parfaitement et d'un coup tout s'est bloqué et sa ma mis une fenêtre ou il est écrit : "le fichier nvcpl de NVIDIA Windows 2000/XP Driver Library Installation Disk 1 est nécessaire" je ne sais pas ce que sa veut dire et je n'est rien de tout sa.

De plus tout est bloqué, clavier, souris ... je ne peu plus rien faire. J'ai aussi essayé de redémarré le pc et sa ma dit la même chose et sa se remet au même endroit.

Pouvez vous m'aider SVP je ne sais plus quoi faire... merci d'avance!!

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

"j'ai inséré le cd (c'est un copié)."

C'est à dire?

Il ne faut pas s'étonner de problèmes divers pendant ou après l'installation, lorsqu'on essaye de faire quelque chose d'illicite.

NVDIA correspond à ta carte graphique.
Un CD était peut-être livré avec, contenant pilotes et fichiers d'installation
1
siemus Messages postés 635 Statut Membre 153

Le message est pourtant clair "le fichier nvcpl de NVIDIA Windows 2000/XP Driver Library Installation Disk 1 est nécessaire" Ca veut dire que le CD nommé Windows2000/xp Driver Library est necessaire.....
0
lindouil Messages postés 2 Statut Membre

C'est clair pour vous mais pas pour moi. Et si je ne me trompe pas ce forum est fait pour aider et non pour prendre les personnes de haut... merci quand même
0