Réinstaller un logiciel dans un pc formaté...
nanou
-
nanoukura Messages postés 12 Statut Membre -
nanoukura Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaie de réinstaller windows xp dont je possède le cd d'installation de mon ancien pc dans un ordi portable qui a été formaté.
c'est un IBM thinkpad , était installé avant windows 2000 professionnnel , mais quand on l'allume , n'apparait que la fenêtre du bios , config , startup , restart , etc...
quelqu'un peut il m'aidé à réinstaller quelque chose dessus ? en l'occurence windows xp familial si possible.
merci d'avance à ceux qui vont se creuser le siboulot pour moi et qui voudront bien me répondre
j'essaie de réinstaller windows xp dont je possède le cd d'installation de mon ancien pc dans un ordi portable qui a été formaté.
c'est un IBM thinkpad , était installé avant windows 2000 professionnnel , mais quand on l'allume , n'apparait que la fenêtre du bios , config , startup , restart , etc...
quelqu'un peut il m'aidé à réinstaller quelque chose dessus ? en l'occurence windows xp familial si possible.
merci d'avance à ceux qui vont se creuser le siboulot pour moi et qui voudront bien me répondre
A voir également:
- Réinstaller un logiciel dans un pc formaté...
- Réinitialiser un pc - Guide
- Logiciel - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment nettoyer un pc qui rame - Guide
bonne soirée
à l'origine sur ce pc il y avait windows 2000 pro , je ne sais si cela a une incidence sur la suite...
merci d'avance