Réinstaller un logiciel dans un pc formaté...

nanou -  
nanoukura Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

j'essaie de réinstaller windows xp dont je possède le cd d'installation de mon ancien pc dans un ordi portable qui a été formaté.
c'est un IBM thinkpad , était installé avant windows 2000 professionnnel , mais quand on l'allume , n'apparait que la fenêtre du bios , config , startup , restart , etc...
quelqu'un peut il m'aidé à réinstaller quelque chose dessus ? en l'occurence windows xp familial si possible.

merci d'avance à ceux qui vont se creuser le siboulot pour moi et qui voudront bien me répondre
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

voir ici

https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp
0
nanoukura Messages postés 12 Statut Membre

merci beaucoup exla je cours voir bonne soirée
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

ok

bonne soirée
0

rebonjour , j'ai fais en sorte de pouvoir démarrer par le cd de xp en sélectionnant le lecteur cd au démarage de celui (dans le Bios) , mais rien à faire le cd essai de se lancer mais ne démarre pas... qu'est ce que je n'ai pas fait ? y'a quéqu'un ?
à l'origine sur ce pc il y avait windows 2000 pro , je ne sais si cela a une incidence sur la suite...

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Heu ........... CD original de XP ou CD de restauration de ton ancien PC ?? (ancien pas forcement IBM !!)
0

cd original de mon ancien pc que je voudrais installer sur celui ci qui est un IBM thinkpad et dessus à en voir les pitites étiquettes au dos il y avait bien windows 2000 pro d'installé (je pense un pc d'entreprise , la personne a du formaté pour des raisons de confidentialité)
0