Problème Clef USB Fonction incorrect

Fermé
Ozéowild - 25 mai 2011 à 19:41
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 26 mai 2011 à 07:06
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens a dire que j'ai cherché un solution avant de poser ma question, mais en vain. Je n'ai trouvé aucune réponse.

Je possède un clef USB 512MB QPS3. La première fois que je l'ai insérée dans un port USB, elle s'est installée correctement, et le message "Matériel prêt à l'emploi" s'est affiché. Ensuite, l'ordinateur m'a demandé de formater le disque amovible, et lorsque j'accepte, il me répond que le disque n'a pas été formaté, car il n'a pas eu accès au disque.
Celui ci apparaît bien dans le dossier "ordinateur", mais lorsque je clique dessus un message d'erreur apparaît, et me dit "Fonction incorrecte".

J'ai cherché des solutions, mais je n'ai rien trouvé concernant des support de stockage USB, seulement pour des CD/DVD ROM.

Le problème est identique sur d'autres ordinateurs, j'en ai essayé deux autres sans succès. Et lorsque j'essaie de réinsérer la clef USB, l'ordinateur me dit qu'il n'a pas put installer le matériel correctement.

Le problème est que j'en ai absolument besoin pour demain matin, pour y mettre mon support pour mon oral du BAC.. :(

Si quelqu'un savais comment m'aider, il me sauverais la vie. Merci beaucoup.

Je suis sous Windows 7

A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
26 mai 2011 à 07:06
Salut
Ta clé me semble défectueuse.
Va l'échanger là ou tu l'as acheter.
0