Parcourir l'ensemble du code source d'un site
Popla
-
avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible de chercher un mot dans l'ensemble du code source d'un site ? Si oui comment faire pour chercher dans tout le code source ? Car actuellement je peux rechercher dans une page à la fois (clic droit - Code source de la page). Merci d'avance pour votre réponse.
Est-il possible de chercher un mot dans l'ensemble du code source d'un site ? Si oui comment faire pour chercher dans tout le code source ? Car actuellement je peux rechercher dans une page à la fois (clic droit - Code source de la page). Merci d'avance pour votre réponse.
7 réponses
-
Salut,
Un mot du code source (JS, CSS, balises etc compris) ou seulement dans le contenu ?
Si c'est pour le contenu, tu peux utiliser Google (si la page est indexée).
Tu peux limiter les recherches sur un site en indiquant « site:example.com ».
Et pour rechercher exactement le(s) mot(s) tapé(s), tu peux l' (les) entourer avec des guillemets. -
Bonsoir,
La page n'étant pas indexée, je ne peux avoir accès à ce mot que par le code source mais je ne sais pas si une méthode existe pour parcourir l'ensemble du code source.
Merci d'avance. -
Avec la fonction rechercher du navigateur, je ne pense pas que ce soit possible.
Peut-être avec une extension, ou bien alors il faudra coder. -
Oui je cherche une extension. En ce qui concerne la fonction rechercher du navigateur ce n'est possible que sur une page.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour,
Si tu recherche un mot sur le code HTML avec firefox tu affiche le code source de la page et tu fais Ctrl + F pour ouvrir une barre de recherche dans laquelle tu tapes ton mot.
-