Disque dur

bb.wid Messages postés 33 Statut Membre -  
 bb.wid -
Bonjour,

svp j'ai besoin d'aide , je suis sous Windows Vista, j arrive pas a transposer des fichiers du disque dure C dans le disque D ( le C est presque plein et par conséquence s'alourdit mon pc voila) merci d'avance .
A voir également:

9 réponses

Profil bloqué

Bonjour

Lorsque tu fait un copier/couper puis coller dans le lecteur D ou que tu créée un dossier dans celui ci ça ne marche pas ?

Y a-t-il un message d'erreur ?
0
bb.wid Messages postés 33 Statut Membre 2

excusé moi j ai perdu espoirs que quelqu'un me répond, je te remercie d'abord mais ça na pas marché et pas de message d'erreur.
0
Profil bloqué

Bon alors si tu as windows vista ou 7 fait demarrer puis clique droit sur l'icone Ordinateur et ensuite GERER.
Une nouvelle fenetre s'ouvre et elle doit s'appeler gestion de l'ordinateur. Tu dois double cliquer sur l'icone stockage puis gestions des disques. Modifie la lettre de ton lecteur dans la liste des disque ou regarde si il est non alloué.
0

non alloué (ecrit en bas et à coté aussi prution principal)
0
Profil bloqué

alors il faut que tu alloue ta partition que tu lui donne une lettre.
0

soit claire svp je ne suis pas trop dep en informatique merci encore.
0
Profil bloqué

Tu as essayé de changer la lettre de ton disque dur qui ne fonctionne pas ? Et si la partition n'est pas alloué ( en noir normalement) il suffit de l'alloué. dit moi si c'est pas claire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne sais pas si vous avez compris je veux libirere mon disque c et mettre dans le disque d qui est plus libre merci.
0
michel.ian42 Messages postés 7 Statut Membre

Vous pouvez facilement couper la peste copie de données désiré frome un disque à l'autre il est très facile à faire
0
Utilisateur anonyme

bb.wid, je crois que les conseils de Giraya sont bons !

Pour résumer, tu as un disque C: qui va déborder, et un disque D: tout à fait vide (il est bien vide n'est-ce pas ? Avant toute chose, vérifie celà, il ne s'appellerait pas Recovery par hasard ? Dans "poste de travail" ou "Ordinateur", fais clic-doir / Propriétés. Quelle est la taille de la partition (disque D) et combien a-t-elle d'espace libre ? ...
0
Utilisateur anonyme

"clic-droit" plutot , "clic-doir" ça ne marchera pas ^^
0

disque c:
espace libre :1.95 go
espace utilise: 142 go

disque d:
espace libre :108 go
espace utilisé: 31 go
0
Utilisateur anonyme

Quel est le nom du volume d: ?
Les 31Go d'utilisés dans d: correspondent-ils à quelque chose que tu as toi-même sauvegardé par le passé ?
0
bb.wid

oui effectivement

le volume du d est de 139 go en totalite bien sur 31 go inclus
0