A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
9 réponses
Bonjour
Lorsque tu fait un copier/couper puis coller dans le lecteur D ou que tu créée un dossier dans celui ci ça ne marche pas ?
Y a-t-il un message d'erreur ?
Lorsque tu fait un copier/couper puis coller dans le lecteur D ou que tu créée un dossier dans celui ci ça ne marche pas ?
Y a-t-il un message d'erreur ?
excusé moi j ai perdu espoirs que quelqu'un me répond, je te remercie d'abord mais ça na pas marché et pas de message d'erreur.
Bon alors si tu as windows vista ou 7 fait demarrer puis clique droit sur l'icone Ordinateur et ensuite GERER.
Une nouvelle fenetre s'ouvre et elle doit s'appeler gestion de l'ordinateur. Tu dois double cliquer sur l'icone stockage puis gestions des disques. Modifie la lettre de ton lecteur dans la liste des disque ou regarde si il est non alloué.
Une nouvelle fenetre s'ouvre et elle doit s'appeler gestion de l'ordinateur. Tu dois double cliquer sur l'icone stockage puis gestions des disques. Modifie la lettre de ton lecteur dans la liste des disque ou regarde si il est non alloué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas si vous avez compris je veux libirere mon disque c et mettre dans le disque d qui est plus libre merci.
Vous pouvez facilement couper la peste copie de données désiré frome un disque à l'autre il est très facile à faire
bb.wid, je crois que les conseils de Giraya sont bons !
Pour résumer, tu as un disque C: qui va déborder, et un disque D: tout à fait vide (il est bien vide n'est-ce pas ? Avant toute chose, vérifie celà, il ne s'appellerait pas Recovery par hasard ? Dans "poste de travail" ou "Ordinateur", fais clic-doir / Propriétés. Quelle est la taille de la partition (disque D) et combien a-t-elle d'espace libre ? ...
Pour résumer, tu as un disque C: qui va déborder, et un disque D: tout à fait vide (il est bien vide n'est-ce pas ? Avant toute chose, vérifie celà, il ne s'appellerait pas Recovery par hasard ? Dans "poste de travail" ou "Ordinateur", fais clic-doir / Propriétés. Quelle est la taille de la partition (disque D) et combien a-t-elle d'espace libre ? ...