Disque dur
bb.wid
Messages postés
33
Statut
Membre
-
bb.wid -
bb.wid -
Bonjour,
svp j'ai besoin d'aide , je suis sous Windows Vista, j arrive pas a transposer des fichiers du disque dure C dans le disque D ( le C est presque plein et par conséquence s'alourdit mon pc voila) merci d'avance .
svp j'ai besoin d'aide , je suis sous Windows Vista, j arrive pas a transposer des fichiers du disque dure C dans le disque D ( le C est presque plein et par conséquence s'alourdit mon pc voila) merci d'avance .
9 réponses
-
Bonjour
Lorsque tu fait un copier/couper puis coller dans le lecteur D ou que tu créée un dossier dans celui ci ça ne marche pas ?
Y a-t-il un message d'erreur ? -
excusé moi j ai perdu espoirs que quelqu'un me répond, je te remercie d'abord mais ça na pas marché et pas de message d'erreur.
-
Bon alors si tu as windows vista ou 7 fait demarrer puis clique droit sur l'icone Ordinateur et ensuite GERER.
Une nouvelle fenetre s'ouvre et elle doit s'appeler gestion de l'ordinateur. Tu dois double cliquer sur l'icone stockage puis gestions des disques. Modifie la lettre de ton lecteur dans la liste des disque ou regarde si il est non alloué.
-
-
non alloué (ecrit en bas et à coté aussi prution principal)
-
soit claire svp je ne suis pas trop dep en informatique merci encore.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je ne sais pas si vous avez compris je veux libirere mon disque c et mettre dans le disque d qui est plus libre merci.
-
Vous pouvez facilement couper la peste copie de données désiré frome un disque à l'autre il est très facile à faire
-
bb.wid, je crois que les conseils de Giraya sont bons !
Pour résumer, tu as un disque C: qui va déborder, et un disque D: tout à fait vide (il est bien vide n'est-ce pas ? Avant toute chose, vérifie celà, il ne s'appellerait pas Recovery par hasard ? Dans "poste de travail" ou "Ordinateur", fais clic-doir / Propriétés. Quelle est la taille de la partition (disque D) et combien a-t-elle d'espace libre ? ... -
disque c:
espace libre :1.95 go
espace utilise: 142 go
disque d:
espace libre :108 go
espace utilisé: 31 go -