L'ordi ne demarre plus
ours rouge
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ours rouge Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ours rouge Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour quelqu un peut il m aider j ai reussi a planter l ordinateur de la famille l ordinateur ne lance pas windows l ecran ne recoit aucun signal de sa part idem pour la souris et le clavier.en plus de ca mon ordi fait le meme bruit que mon reveil matin quand j essai de le mettre en marche en plus il a jamais eu de virus et il a plante alors que je faisais une recherche internet sur un site de confiance je vous donne ses references:
c est un hewlett packard (hp) ,avec windows xp 2005avec je crois un processeur intel v//v
si vous pouviez m aider a le remettre en marche et a le reparer ,au fait j ai une semaine avant qu ils s en appercoivent si vous pouviez m aider ce serait cool et si vous voulez pas pensez a tous les gars malchanceux qui se font avoir par des phenomenes qui les depaces
d avance merci
c est un hewlett packard (hp) ,avec windows xp 2005avec je crois un processeur intel v//v
si vous pouviez m aider a le remettre en marche et a le reparer ,au fait j ai une semaine avant qu ils s en appercoivent si vous pouviez m aider ce serait cool et si vous voulez pas pensez a tous les gars malchanceux qui se font avoir par des phenomenes qui les depaces
d avance merci
A voir également:
- L'ordi ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
9 réponses
Ouvre ton ordinateur et vérifie s'il y a quelque chose de *Sauté* (Genre les condensateurs sur la carte mère.. )
je vois pas comment faire pour verifier les condensateurs je n ai pas de multimetre mais je dois pouvoir trouver une diode et une batterie comment on fait
Juste pour savoir ton Pc quand t'esai de le démarrer est-ce qu'il fait des bip ?
Si oui essai de me dire combien .
Est-ce que tu as eu des redémarrage et des écran bleu sans que tu le veulle , quand ton Pc marchait ???
Si oui essai de me dire combien .
Est-ce que tu as eu des redémarrage et des écran bleu sans que tu le veulle , quand ton Pc marchait ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui 2 par 2 je crois, j ai eu aussi l ecran bleu et des redemarrages non souhaites t a une idee de ce que c est .
Tu es capable d'ouvrir ton lecteur Cd ?
Jusqu'à maintenat je crois que c'est ta carte-mère Qui est foutu.
Jusqu'à maintenat je crois que c'est ta carte-mère Qui est foutu.