A la recherche de nouveaux jeux vidéos.

Résolu
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui un nouveau PC portable, et j'aimerai savoir quels sont les bons jeux du moment ? Plus spécialement des jeux d'aventures, de guerre, d'action ou de réflexion.

Des idées à me donner ?

Merci d'avance ! :-)

A voir également:

8 réponses

aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

https://www.systemrequirementslab.com/cyri/

Te permet de savoir quels jeux peuvent tourner sur ton Laptop ;)
3
Utilisateur anonyme

Je te conseille Portal 2 il est très bien fait ( en tout cas c'est mon avis )
C'est un jeux de réflexion au début assez simple mais après beaucoup plus compliqué !!!
1
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Oui !

J'ai fini le 1 et commence le 2 ce soir, et à vrai dire j'adore :)
0
Utilisateur anonyme

Tu verras tu ne seras pas décu du 2 ^^ ;)
0
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Ben j'ai vu le synopsis du début et sa me donne déjà envie d'y jouer, dommage d'être obligé de bosser :p
0
Utilisateur anonyme

Je l'ai fini il y a deux jours ^^ et franchement il est parfait quoi !!!!
0
aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Counter-Strike 1.6 ou Source, un peu vieux mais tellement bien ;)
0

J'ai déjà :)
0

Tu joue sur quel mode a cs ?
0

Quel mode ?
0

Oui, il y a plusieurs modes de jeux sur CSS ( au cas ou tu ne serais pas au courant), tu as du FFA (le jeu basique de CSS), du FUN (MG et DEATHRUN), du SURF, du ZOMBIE, etc..
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Battelfield =) Ou call of ;)
0

Call of = OK
Battlefield = Jamais accroché ^^
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Okay ^^ Et pourtant ^^ c'est pas mal ^^

Sinon tu as GTA , mais moi j'ai pas trop accrocher, c'est plus dur sur pc que sur console fixe =S mais bon, chacun ces goûts ^^
0

Ben GTA c'est toujours pareil, je m'en suis lassé..
0

Ok ^^
Bah désolé de ne pas pouvoir t'aider plus =(

Y'a assassins creed aussi =) Kill zone ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas mal, pas mal..

Merci pour toutes vos infos !

Je serais bien tenté par un petit Black Ops, accompagné de Portal 2, une petite sauce de Uncharted et enfin, le dessert avec CSS :)
0

CSS ? =S

Sa veut dire ? =)

Et heureux de t'avoir aider ;)
0

Counter Strike Source :)
0

Ok, ty =)
0
petitblemeiphone Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

je te conseille "trackmania nation forever" (gratuit)
jeux de course assez sympa:http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34069032-trackmania-nations-forever#q=track+mania+nation+forever&cur=1&url=%2F
0

J'ai aussi :)
0
petitblemeiphone Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

c'est styler et c'est gratuits
0

Pour GTA, faut etre sur ps2 ou ps3 pour en profiter
0

Ouai =)
0