Besoin d'aide, virus WINDOWS XP RECOVERY
vinceduberry
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, je viens de me chopper un sale virus du nom de WINDOWS XP RECOVERY avec des messages de défaillance de mon disque dur, de la mémoire RAM... toutes mes icônes ont disparues... Après quelques recherches j'ai téléchargé ROGUEKILLER et je l'ai lancé. D'abord en fonction 1 (rechercher) et ensuite une deuxième fois en fonction 2 (suppression) car il n'y avait pas de différence, recovery était encore là. Donc je n'ai plus de message de WINDOWS XP RECOVERY depuis, ce qui est une bonne chose. Mes dossiers n'étaient pas réapparu donc j'ai été dans panneau de config, afficher les dossiers cachés. Ils sont réapparus mais sont en demi teinte (en transparence). Et quand je clique sur démarrer, toute la partie gauche est effacée... Quand je clique sur "tous les programmes", je n'ai qu'un seul programme qui s'affiche. Il y a aussi une icone Windows xp recovery sur le bureau donc j'ai l'impression qu'il y a encore des choses qui ne vont pas. Est ce quelqu'un peut m'aider? Je joins le rapport de roguekiller après l'avoir utilisé. Merci à toute personne qui prendra le temps de m'aider!!!!
RogueKiller V5.1.5 [20/05/2011] par Tigzy
contact sur http://www.sur-la-toile.com
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees: http://www.sur-la-toile.com/discussion-193725-1-BRogueKillerD-Remontees.html
Systeme d'exploitation: Windows XP (5.1.2600 Service Pack 2) 32 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur: vincenzo [Droits d'admin]
Mode: Recherche -- Date : 25/05/2011 13:00:20
Processus malicieux: 0
Entrees de registre: 0
Fichier HOSTS:
127.0.0.1 localhost
Termine : << RKreport[1].txt >>
RKreport[1].txt
RogueKiller V5.1.5 [20/05/2011] par Tigzy
contact sur http://www.sur-la-toile.com
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees: http://www.sur-la-toile.com/discussion-193725-1-BRogueKillerD-Remontees.html
Systeme d'exploitation: Windows XP (5.1.2600 Service Pack 2) 32 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur: vincenzo [Droits d'admin]
Mode: Recherche -- Date : 25/05/2011 13:00:20
Processus malicieux: 0
Entrees de registre: 0
Fichier HOSTS:
127.0.0.1 localhost
Termine : << RKreport[1].txt >>
RKreport[1].txt
A voir également:
- Besoin d'aide, virus WINDOWS XP RECOVERY
- Android recovery - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
59 réponses
alors j'ai regardé partout dans le BIOS, je n'ai trouvé qu'un seul endroit où il y avait quelque chose qui ressemblait à "PXE internal NIC BOot", moi c'était marqué "initialisation de la carte réseau PXE". J'ai coché disabled. Mais au redémarrage, toujours ce périphérique inconnu. Là je suis paumé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais il est bien à l'heure. Bon je crois que ça commence à sentir le gros formatage et la grosse réinstal du PC! C'est dommage après tout ce qu'on a fait mais bon. En espérant que le problème sera résolu...
bonjour,
j'espère que ton problème ne vienne pas de ton Disque dure !
car même après un reformatage, tu eux avoir le même soucis !
j'espère que ton problème ne vienne pas de ton Disque dure !
car même après un reformatage, tu eux avoir le même soucis !
pour le moment, je cherche, mais à chaque fois, je tombe sur la même réponse !
mais ceci n'est pas dit que le soucis passe même après reformatage !
c'est ça qui me gène de plus !
mais d'un autre côté, tu pzux déjà récuperer tes données avant de prendre une décision :-)
O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
mais ceci n'est pas dit que le soucis passe même après reformatage !
c'est ça qui me gène de plus !
mais d'un autre côté, tu pzux déjà récuperer tes données avant de prendre une décision :-)
O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
je viens de lire ce post, apparemment le mec a le même problème que moi, et d'après ce que je comprends celà viendrait d'un souci d'alim. Mon alim n'est pas d'origine, c'est une vieille contrefaçon chinoise. Je l'ai déjà ressouder plusierus fois. Elle grésillait encore y a pas longtemps puis là elle ne fait plus de bruit. Ma batterie pc est morte aussi, j'ai à chaque redémarrage un message d'alerte pour me dire que la batterie est naze. Mais bon, quand je déconnecte l'alim, elle tient au moins dix minutes. J'ai donc essayé de redémarrer le Pc sans l'alim, donc juste avec la batterie mais c'est pareil, toujours ce pilote ACPI monoprocesseur...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4906337-pc-monoprocesseur-acpi-detecte-a-chaque-dema?page=2
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4906337-pc-monoprocesseur-acpi-detecte-a-chaque-dema?page=2
merci pour le lien, j'ai chargé les pilotes mais quand je vais dans le gestionnaire de périph et que je mets à jour le pilote pour le matériel "inconnu", il trouve quelque chose à installer et quand l'éxécutable ntkrnlpa.exe se met en route, j'ai une fenêtre qui s'ouvre où il est écrit : Impossible d'installer ce matériel. Un problème s'est produit lors de l'installation. Données non valides". Je crois que je vais tenter une réinstal complète.
désinstalle le,
redemarre ton pc, normalement, la détection de nouveau materiel se fait toute seule !
installe le, s'il te demande un pilote, télécharge le pilote préalablement, uis donne lui le chemin d'accès pour son instalation ;-)
redemarre ton pc, normalement, la détection de nouveau materiel se fait toute seule !
installe le, s'il te demande un pilote, télécharge le pilote préalablement, uis donne lui le chemin d'accès pour son instalation ;-)
ba en fait, il me dit qu'aucun pilote pour ce périphérique n'a été chargé ou qu'il n'en a pas besoin pour son fonctionnement... donc je peux rien supprimer...