Pc portable compaq ralenti le soir!!!!!

wassimzara -  
 wassimzara -
Bonjour,

Voila mon souci, j'ai un PC portable Compaq presario CQ71 acheté en janvier dernier.
Depuis quelques semaines j'ai un souci bizare, il se met a ralentir mais que le soir. C'est a dire que je vais l'utiliser toute la journée et le soir il va commencer a ralentir mais au niveau de tout!! Quand je lit une viedo, quand je vais sur internet, quand j'ecoute une musique, quand je veux regarder desphotos sur le PC etc ... La solution que j'ai trouvé est de l'eteindre, attendre quelques minutes et le rallumer. Mais c'est pénible car quand je regarde un film au bout d'un moment tout se met au ralenti...

Je n'ai aucun message d'erreur, j'ai AVAST en antivirus mis a jour hier tout à l'air nikel...

D'ou ca pourrait venir??

Merci d'avance pour vos réponses!

A voir également:

2 réponses

Marc-André Beauchamp Messages postés 267 Statut Membre 34

Je ne suis pas certain et je ne veux pas t'affoler mais...
Je crois qu'une personne utilise la puissance (RAM) de ton ordinateur pour un usage personnel ou autre!

Ce que je peux te conseiller c'est de changer le mot de passe de ton Wi-Fi (si tu en as un) et ne pas enregistrer tes mots de passes et compagnie sur ton ordinateur.

Contact également ton FAI pour savoir si une personne autre que toi se connecte sur ton internet ou accède à ton ordinateur à distance.

Espéreront que ton problème ce règle ;)
0
wassimzara

Merci pour ta réponse!!

Je ne suis pas sur que ce soit ca car ca a commencé quand je suis alé au Maroc il ya 2 semaines et la ba j'utilisait internet avec une clé 3G très rarement. Ca ralentissait meme quand je débranchait la clé...Je me suis dit c'est surement cette clé qui est le souci mais meme arrivé en France ca le fait toujours et bizarement le soir! Je commence a regarder un film et au milieu du film tout est lent ...

Pour ce qui est des mots de passe je vais les changer quand meme merci du tuyau!!!
0