Choix android
Fermé
01lollol
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais m'acheter un android mais lequel il y en a tel ment
J'aimerai avoir un clavier azerty quand il est droit et quand il est tourné, facebook très rapidement (tjr co)
encore une petite question: quel est le meilleur des samsung galaxy et pourquoi?
merci
J'aimerais m'acheter un android mais lequel il y en a tel ment
J'aimerai avoir un clavier azerty quand il est droit et quand il est tourné, facebook très rapidement (tjr co)
encore une petite question: quel est le meilleur des samsung galaxy et pourquoi?
merci
A voir également:
- Choix android
- Android recovery - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
18 réponses
Le meilleur des samsung Galaxy : Le Galaxy S sans hésiter, le plus performant pour l'instant ( Le S II sortira prochianement )
Rivalise avec l'Iphone, quasiment tous les android phones pas trop vieux ont un clavier azerty quand ils sont droits ET tournés.
Voilà donc le Galaxy S Sans hésiter.
Galaxy S 2
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?..........................
..........
Rivalise avec l'Iphone, quasiment tous les android phones pas trop vieux ont un clavier azerty quand ils sont droits ET tournés.
Voilà donc le Galaxy S Sans hésiter.
Galaxy S 2
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?..........................
..........
De préférence, prends le galaxy S, plus performant, ecran plus grand, meilleur appareil photo comme je te l'ai dit, rivalise l'Iphone.
Les avantages, toujours connecté a condition d'avoir un forfait qui correspond, des tonnes d'applis personnalisable a souhait, une colletion de themes, de ROM Custom ( Si tu aimes bidouiller ).
Simple d'utilisation, très réactif. Je vois pas quoi rajouter :)
Et si tu as les moyens attends la sortie proche apparament dur Galaxy S II
........
Les avantages, toujours connecté a condition d'avoir un forfait qui correspond, des tonnes d'applis personnalisable a souhait, une colletion de themes, de ROM Custom ( Si tu aimes bidouiller ).
Simple d'utilisation, très réactif. Je vois pas quoi rajouter :)
Et si tu as les moyens attends la sortie proche apparament dur Galaxy S II
........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le Spica commence quand même a bien vieillir, préfère un modèle plus récent.
Ton budget est de combien ?
Pour HTC, ce sont des bons téléphones, après, je préfère l'interface Samsung :)
.......
Ton budget est de combien ?
Pour HTC, ce sont des bons téléphones, après, je préfère l'interface Samsung :)
.......
Franchement je te conseillerais vraiment le Galaxy S si tu peux, sinon tu as le Galaxy Ace, mon cher, un peu moins performant mais qui reste honorable.
Je regarderais tout ca plus en détail je reviendrais surement en fin d'après midi voir ce soir, le bac le bac et toujours le bac :)
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?...
Je regarderais tout ca plus en détail je reviendrais surement en fin d'après midi voir ce soir, le bac le bac et toujours le bac :)
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?...
A ce moment là je te conseillerais le Téos, mais les deux sont à peu près équivalents, perso j'avais le même choix, et je regrette pas :D
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.............
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.............
je vais me prendre un htc mais quelqu'un sais si c'est possible de l'utiliser avec Bouygues si il est chez sfv?
Comme je veux avoir un portable assez puissant j'ai pensé l'overclocké possible?
quel sont les risques?
quel sont les risques?
Le mien est overclocké, 1300Mhz a la place de 667.
Normalement pas de risque. Mais je ne sais pas si tu pourra le faire sur le Wildfire.
Par exemple, la ROM que j'utilise en ce moment : ( Seulement pour le Teos )
https://forum.xda-developers.com/t/rom-froyo-discontinued-kyrillos-rom-v9-7-1-jpu-give-it-a-try.957123/
.......
Normalement pas de risque. Mais je ne sais pas si tu pourra le faire sur le Wildfire.
Par exemple, la ROM que j'utilise en ce moment : ( Seulement pour le Teos )
https://forum.xda-developers.com/t/rom-froyo-discontinued-kyrillos-rom-v9-7-1-jpu-give-it-a-try.957123/
.......
ok et quel sont les avantages?
il faut que je suive se tuto? http://www.forummobiles.com/topic/230993-rom-root-wildpuzzle-v808-froyo-22-pour-wildfire/
il faut que je suive se tuto? http://www.forummobiles.com/topic/230993-rom-root-wildpuzzle-v808-froyo-22-pour-wildfire/
Oui c'est un exemple parmis beaucoup regarde ici pour avoir toutes les ROMS customs :
https://forum.xda-developers.com/f/wildfire-android-development.701/
.........
https://forum.xda-developers.com/f/wildfire-android-development.701/
.........
Juste une chose
Sache que si tu modifie ton téléphone, tu as des chances de le bricker, et ça annule la garantie.
Après, si tu le brick la garantie peut te le reprendre et te le réparer / l'échanger ou te laisser avec ton telephone qui ne fonctionne pas.
....
Sache que si tu modifie ton téléphone, tu as des chances de le bricker, et ça annule la garantie.
Après, si tu le brick la garantie peut te le reprendre et te le réparer / l'échanger ou te laisser avec ton telephone qui ne fonctionne pas.
....
Une plus grande fluiditée, une meilleur réactivité dans les applications.
Et attention, je ne dis pas que c'est sans risque, mais pour l'instant aucun problème majeur n'a été rencontré.
.........
Et attention, je ne dis pas que c'est sans risque, mais pour l'instant aucun problème majeur n'a été rencontré.
.........