Choix android

Fermé
01lollol Messages postés 61 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais m'acheter un android mais lequel il y en a tel ment
J'aimerai avoir un clavier azerty quand il est droit et quand il est tourné, facebook très rapidement (tjr co)
encore une petite question: quel est le meilleur des samsung galaxy et pourquoi?

merci

A voir également:

18 réponses

Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Le meilleur des samsung Galaxy : Le Galaxy S sans hésiter, le plus performant pour l'instant ( Le S II sortira prochianement )

Rivalise avec l'Iphone, quasiment tous les android phones pas trop vieux ont un clavier azerty quand ils sont droits ET tournés.

Voilà donc le Galaxy S Sans hésiter.

Galaxy S 2

..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?..........................
..........
0
01lollol Messages postés 61 Statut Membre

ok meri et le teos et bien?
0

C'est celui que j'ai actuellement, il est bien mais niveau performance, il est encore loin du Galaxy S qui reste le Ténor de sa catégorie :) Le téos est plus d'entrée/milieu de gamme, mais pour sa catégorie, c'est un bon téléphone.
0

ok quel seront les avantage si je prend un portable comme galaxy S ou un spica ou un teos?
0

De préférence, prends le galaxy S, plus performant, ecran plus grand, meilleur appareil photo comme je te l'ai dit, rivalise l'Iphone.

Les avantages, toujours connecté a condition d'avoir un forfait qui correspond, des tonnes d'applis personnalisable a souhait, une colletion de themes, de ROM Custom ( Si tu aimes bidouiller ).

Simple d'utilisation, très réactif. Je vois pas quoi rajouter :)

Et si tu as les moyens attends la sortie proche apparament dur Galaxy S II

..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?..........................
........
0

ah oui c'est quand meme cher le galaxy S
et HTC sa donne quoi en concurrence du spica?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le Spica commence quand même a bien vieillir, préfère un modèle plus récent.

Ton budget est de combien ?

Pour HTC, ce sont des bons téléphones, après, je préfère l'interface Samsung :)

.......
0

je connais pas vraiment le budjet ce serait avec les point de ma mere :)
0

Franchement je te conseillerais vraiment le Galaxy S si tu peux, sinon tu as le Galaxy Ace, mon cher, un peu moins performant mais qui reste honorable.

Je regarderais tout ca plus en détail je reviendrais surement en fin d'après midi voir ce soir, le bac le bac et toujours le bac :)

..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?...
0

je vais partir sur le HTC Wildfire
bon choix?
0

A ce moment là je te conseillerais le Téos, mais les deux sont à peu près équivalents, perso j'avais le même choix, et je regrette pas :D

..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.............
0

D'autant plus qu'il y a énormément de ROMS Custom qui rendent le téléphone rapide et ajoutent pas mal de nouvelles fonctionnalités :P
0

je vais me prendre un htc mais quelqu'un sais si c'est possible de l'utiliser avec Bouygues si il est chez sfv?
0

S'il est bloqué, il faut le désimlocker ou tu ne pourra pas l'utiliser.

+ ou - 15 € pour un désimlockage
0

ok on peut le faire soit meme?
0

C'est seulement un code a rentrer mais c'est payant dans tous les cas, cherche un peu sur internet ;)
0

ok merci ;)
0

Comme je veux avoir un portable assez puissant j'ai pensé l'overclocké possible?
quel sont les risques?
0

Le mien est overclocké, 1300Mhz a la place de 667.

Normalement pas de risque. Mais je ne sais pas si tu pourra le faire sur le Wildfire.

Par exemple, la ROM que j'utilise en ce moment : ( Seulement pour le Teos )

https://forum.xda-developers.com/t/rom-froyo-discontinued-kyrillos-rom-v9-7-1-jpu-give-it-a-try.957123/

.......
0
01lollol

ok et quel sont les avantages?

il faut que je suive se tuto? http://www.forummobiles.com/topic/230993-rom-root-wildpuzzle-v808-froyo-22-pour-wildfire/
0

Oui c'est un exemple parmis beaucoup regarde ici pour avoir toutes les ROMS customs :

https://forum.xda-developers.com/f/wildfire-android-development.701/

.........
0

Juste une chose

Sache que si tu modifie ton téléphone, tu as des chances de le bricker, et ça annule la garantie.

Après, si tu le brick la garantie peut te le reprendre et te le réparer / l'échanger ou te laisser avec ton telephone qui ne fonctionne pas.
....
0
01lollol

ok mais quel seront les avantage de l overcloker?
0

Une plus grande fluiditée, une meilleur réactivité dans les applications.

Et attention, je ne dis pas que c'est sans risque, mais pour l'instant aucun problème majeur n'a été rencontré.

.........
0
Utilisateur anonyme

Pour ma part j'avais un Galaxy S et j'ai changé pour un Htc Desire HD, et bien je le trouve 10x mieux. Avec son écran 4,3" c'est le must :)
0

Oui c'est aussi un très bon téléphone, mais le prix est toujours très élevé :P
0
Utilisateur anonyme

Tout dépend du forfait :p
0