[choix de pc]

nina -  
 nina -
Bonjour.
SVP je voudrais m'acheter un pc portable. Je doute entre asus a6ja q002h/asus a6ja q039h et le sony vaio FE11H. Un revendeur m'a dit que tous les asus de ces marques qu'il a vendu sont rentrés avec de problèmes. je voudrais un pc pour tout faire: étudier en générale,jouer aussi,bref faire le maximum.le budget è 1400euros au maximum
A voir également:

4 réponses

joesax Messages postés 4 Statut Membre

aaa,pas de souci je te conseille d'acheter le hp athlon 64,512mb,il coute à l'heure actuelle 900 euros,et c'est de la bombe,y a de quoi tout faire,un must qualité prix
see ya
0
nina

Salut
Je te remercie de m'avoir répondu,mais je voudrais un processeur Dual core et mon budget doit etre environ 1400euros. Si tu peux avoir une autre idée,ça me plairait.
Merçi bien.
A plus!!
0
joesax Messages postés 4 Statut Membre

oula c'est bien specifique,je voudrais pas t'induire en erreur,je vais mener mon enquete,aaa,mais avec ton budjet t'as de quoi acheter une bombe!je te repondrais avec plus d'informations
à bientot!
0
Riica Messages postés 244 Statut Membre 6

salut,

je te conseille d'aller voir chez un assembleur, parceque si c'est pour acheter un pc de grande surface dans lequel il n'y a que le processeur qui est bon c'est pas la peine. En effet tu peux mettre ce que tu veux comme proc mais si la carte mère est lente de même que le disque dur et que les barrettes sont des génériques, tu n'obtiendra jamais les résultats attendus.
0
nina

Merçi bien.j'essaierai,mais je dois dire que c'est un peu difficile pour moi,car je ne l'ai jamais fait,et j'ai peur que ça me revienne plus cher.De toute façon,c'est une solution et je t'en remercie
Ciao
0
nina

Salut.
Je te remercie pour la collaboration,et j'attends ta proposition.Tiens STP compte du fait que je penche beaucoup plus sur l' Asus A6ja q002h ou asus a6ja q039h.Donc j'aimerais qu'avant de me proposer autre chose,que tu trouves certains inconvenients à ceux-là
Je t'en remercie.
Bien de choses à toi!
0