Pb audacity le retour
gael02
Messages postés
279
Statut
Membre
-
rachk -
rachk -
Bonjour à tous.
Bon. Il est clair que sur ce coup-là je suis un âne (même si je cache bien mes oreilles).
Je n'ai toujours pas compris pourquoi, alors que j'ai installé Audacity, rien ne passe dans le tuyau alors que ma carte son me fait clairement entendre qu'elle n'est pas muette.
Je vais chercher un fichier musique sur mon DD, Audacity me le lit sans problème.
Je mets un CD dans l'ordi, les hauts parleurs crachent la zique, Audacity ne lit rien, encéphalogramme plat.
Pourtant Audacity est censé pouvoir gober directement ce qui sort de la carte son.
Même problème pour un streaming sonore sur le net. J'entends tout, Audacity n'entends rien.
J'ai cherché dans le gestionnaire de sons de Windows, mais je ne vois pas bien ce que je peux faire, tout a l'air normal.
Il y a quelque part un petit bouton magique que je n'ai pas actionné et je suis infoutu de trouver lequel.
Un petit coup de main me serait utile.
Merci.
Bon. Il est clair que sur ce coup-là je suis un âne (même si je cache bien mes oreilles).
Je n'ai toujours pas compris pourquoi, alors que j'ai installé Audacity, rien ne passe dans le tuyau alors que ma carte son me fait clairement entendre qu'elle n'est pas muette.
Je vais chercher un fichier musique sur mon DD, Audacity me le lit sans problème.
Je mets un CD dans l'ordi, les hauts parleurs crachent la zique, Audacity ne lit rien, encéphalogramme plat.
Pourtant Audacity est censé pouvoir gober directement ce qui sort de la carte son.
Même problème pour un streaming sonore sur le net. J'entends tout, Audacity n'entends rien.
J'ai cherché dans le gestionnaire de sons de Windows, mais je ne vois pas bien ce que je peux faire, tout a l'air normal.
Il y a quelque part un petit bouton magique que je n'ai pas actionné et je suis infoutu de trouver lequel.
Un petit coup de main me serait utile.
Merci.
A voir également:
- Audacity retour micro
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
37 réponses
Là, c'était pour résoudre les pb de compatibilité entre Realtek HD et audacity....
Si vous voulez être aidé, il faut déjà dire ce que vous avez comme carte son !
Pour la conversion en mp3 à partir d'audacity, c'est expliqué partout ! Il suffit de taper dans Google audacity + mp3 et vous aurez plein de tuto qui donnent la solution
Si vous voulez être aidé, il faut déjà dire ce que vous avez comme carte son !
Pour la conversion en mp3 à partir d'audacity, c'est expliqué partout ! Il suffit de taper dans Google audacity + mp3 et vous aurez plein de tuto qui donnent la solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salutas
j'ai posé le même problème il y a quelques jours pour win 2000 pro nt
j'ai LA SOLUCE!!!
on va sur propriété> realtech audio out put et realtec primary imput ou microsoft
mapeur input
cocher softwar (case du bas , décocher celle du haut
et Là TENEZ VOUS BIEN!!!!!!!!
TOUT est gris MAIS
on débute un enregistrement (de cequel'on ecoute...)
en mettant le curseur sur 0.1 à 0.9
d'ou son atroce++
puis on repousse ce curseur sur 0( tout à gauche)
LE miracle a eu lieu!!!!!!!!
réglage et enregistrement habituels
pour xp et vista voir
le sujet du 29 mars cela fonctionne ++
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2218983 pb audacity le retour?page=2#0
j'ai LA SOLUCE!!!
on va sur propriété> realtech audio out put et realtec primary imput ou microsoft
mapeur input
TOUT est gris MAIS
d'ou son atroce++
pour xp et vista voir
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2218983 pb audacity le retour?page=2#0
salutas
j'ai LA SOLUCE!!!
mapeur input
TOUT est gris MAIS
d'ou son atroce++
pour xp et vista voir
j'ai LA SOLUCE!!!
mapeur input
TOUT est gris MAIS
d'ou son atroce++
pour xp et vista voir
Voila pour tous ceux qui on un probléme avec Audacity et la carte realtek.
pour enregisrtrer depuis une source exterieure chaine stereo ou autre pas de pb ca marche.
pour enregistrer du striming .... et bien relier l'entré ligne ou l'entrée micro a votre sortie casque ou haut parleur et ca marche tres tres bien!
voila voila
pour enregisrtrer depuis une source exterieure chaine stereo ou autre pas de pb ca marche.
pour enregistrer du striming .... et bien relier l'entré ligne ou l'entrée micro a votre sortie casque ou haut parleur et ca marche tres tres bien!
voila voila
Salut!
Bah voila moi je voudrais enregistrer (avec audacity) la musique d'un clip sur internet mais la liste de moyens d'enregistrements (avec stereo mix, wave, etc...) est grisée alors qu'il y a quelques semaines elle était normale. Merci d'une réponse.
PS : je suis avec un XP
Bah voila moi je voudrais enregistrer (avec audacity) la musique d'un clip sur internet mais la liste de moyens d'enregistrements (avec stereo mix, wave, etc...) est grisée alors qu'il y a quelques semaines elle était normale. Merci d'une réponse.
PS : je suis avec un XP
Salut à tous !
moi mon problème n'est pas ce foutu menu gris, qui reste gris ! Moi le menu m'affiche "Mixage steréo", "volume entré micro", "volume entré ligne" et "CD audio". Avantque je ne rencontre ce problème, pour untiliser les sons de mon ordinateur j'utilisais "Mixage stéréo" mais maintenant quand je lance l'enregistrement j'entends le son souhaité mais quen fond et sous un grisonnement ! pouvez m'aider parce-que là ça commence un peu à me gonfler !
moi mon problème n'est pas ce foutu menu gris, qui reste gris ! Moi le menu m'affiche "Mixage steréo", "volume entré micro", "volume entré ligne" et "CD audio". Avantque je ne rencontre ce problème, pour untiliser les sons de mon ordinateur j'utilisais "Mixage stéréo" mais maintenant quand je lance l'enregistrement j'entends le son souhaité mais quen fond et sous un grisonnement ! pouvez m'aider parce-que là ça commence un peu à me gonfler !
voici ce que j'ai fait pour éviter le problème de saturation avec Audacity :
( mon équipement Vista / realteck High Deginition audio )
1- clique droit sur l'icone haut parleur à coté de l horloge
2- sélectionner périphériques d'enregistrement
3 - onglet Enregistrement
4 - cliquer sur Mixage stéréo puis propriété
5 - onglet niveaux
6 - baisser à 80 le niveau du mixage stéréo
7 - ok
8 - prier ! ;-)
( mon équipement Vista / realteck High Deginition audio )
1- clique droit sur l'icone haut parleur à coté de l horloge
2- sélectionner périphériques d'enregistrement
3 - onglet Enregistrement
4 - cliquer sur Mixage stéréo puis propriété
5 - onglet niveaux
6 - baisser à 80 le niveau du mixage stéréo
7 - ok
8 - prier ! ;-)