Impossible d'écrire un mail

Fermé
ayoko - 25 mai 2011 à 10:46
 Edo - 25 mai 2011 à 21:44
Bonjour,

Je ne peut plus écrire de mail ni'envoyer de pièce jointe. A l'endroit où l'on clique pour avoir la petite barre qui clignote pour écrire, il ne se passe rien. Et au lieu d'avoir une petite main pour sélectionner pièce jointe, il y a une petite barre clignotante donc impossible de sélectionner! Avez-vous 1solution? C'est la 1ère foi que je vois ça, d'habitude il n'y a aucun problème! Je peut lire mes messages normalement.

A voir également:

3 réponses

Moi aussi je ne peut pas, mais demande à une personne de t'aider ou de t'expliquer
tu comprendra plus le problème
0
Depuis quand tu ne peux pas? Quelqu'un a réussi à t'aider?
0
Salut,

C'est peut être du a un virus, programme sur son antivirus un scan au redémarre de ta machine, redémarre et voit se que ca te dit.

Bien à toi.
0
salut Edo,

Merci pour ton conseil, J'ai fait le scan "minutieux" mais ça n'a rien changé! Je ne sait plus quoi faire car je suis en pleine recherche de contrat en alternance! Mes 2 adresses Hotmail ne fonctionnent pas mais mon adresse Orange que je n'avait pas utilisé depuis plusieurs années n'a aucun problème!
0
J'utilise toujours Google Chrome comme moteur de recherche.

Je viens d'essayer de me connecter à ma messagerie Hotmail en passant par Safari et Internet Explorer et ça marche! Je peut écrire mes messages et y joindre des pièce avec ces moteurs de recherche. Le problème semble donc venir de Google!
Affaire à moitié résolue
0
fait attention au tolbar des navigateurs, c généralement l'element qui t'infecte le plus .
0