Problème luminosité vaio netbook

Shooty67s Messages postés 2 Statut Membre -  
Apperture Messages postés 850 Statut Membre -
Bonjour,

Je dispose d'un ordinateur portable (nebook) modèle : VPCS12D7E
Mon problème est le suivant : J'ai réinstallé mon ordinateur au complet, suite à divers bug, et là lors de la réinstallation des pilotes graphiques, au redémmarage les touches FN n'ont plus aucun effet sûr la luminosité, pour les autres fonctions cela marche, quand je modifie la luminosité dans les panneaux de configuration elle est a fond mais en vrai au minimum, elle ne se modifie pas.

Si je désinstal le pilote, la luminosité marche correctement malheureusement comme ce n'est pas le bon drivers je ne peu pas profité d'une résolution optimal, j'ai installé les pilotes 15.22 et 15.21 rien à faire le même problème avec les deux drivers, au démarrage la luminosité est bonne jusqu'a l'affichage du 'bienvenue...' environ 5 secondes après.

Je n'ai vraiment pas d'autres idées j'ai fouillé sur tout les forums, même anglais jen e trouve pas quelqu'un qui a le même problème que moi,

En éspérent trouvé là a solution,

cordialement,

3 réponses

Apperture Messages postés 850 Statut Membre 142

Les pilotes graphiques sont indépendant du réglage de la luminosité de votre netbook via la combinaison de touche fn+<>.
Pour régler le problème, il va falloir réinstaller les pilotes propriétaires sony de gestion du netbook. Vous les trouverez sur le site du constructeur en faisant une recherche de votre modèle. Une fois les pilotes installé, vous devriez retrouver l'usage de toutes les combinaisons Fn+....
Windows ne gère pas ce paramètre par défaut.
0
Shooty67s Messages postés 2 Statut Membre

Les touches FN marchent...
C'est la luminosité qui n'est pas modifiable même par le panneau de config, qu'on la mette au max ou mini elle ne change pas.
0
Apperture Messages postés 850 Statut Membre 142

Ceci n'empêche pas d'installer les pilotes sony si ce n'est pas fait.
0