J'ai effacé toutes mes applications

Fermé
galine54 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 25 mai 2011 à 09:21
Antoine Senpai Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - 25 mai 2011 à 09:29
Bonjour,
je sais que j'ai fait une grosse erreur mais je suis sur le forum pour essayer de réparer, voilà, j'ai un PC et un portable, le disque dur du portable étant bien plein j'ai voulu effacer tous les fichiers temporaires pour faire de la place, apparemment j'ai trop effacé, je n'ai quasiment plus rien sur le portable, je n'ai plus de barre d'outils, donc je ne peux plus aller sur démarrer, sur le bureau quand je clique sur une icone, on me dit "l'application est incorrecte réinstaller l'application pour résoudre ce problème"j'ai encore internet explorer, j'ai essayé de télécharger un logiciel qui récupère tout, mais impossible ça s'éfface, impossible de télécharger, y a t il une solution ?

1 réponse

Antoine Senpai Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 6
25 mai 2011 à 09:29
Je crois que tu vas simplement pouvoir formater ton ordinateur.
Essay, si tu as la possibilité, de copier tes fichiers multimedia (photos, musiques, films) sur un disque dur, et insert les CD de réinstallation Windows que tu as gravé au premier allumage de ton ordinateur.
Tu auras alors un bel ordinateur tout neuf, comme si il sortait du carton.

Et à l'avenir, utilise C-Cleaner pour nettoyer ton disque dur, lui il sait ce qu'il faut supprimer ou non.
0