"Dual screen" sur deux PC.
Fermé
Radek
-
25 mai 2011 à 00:14
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 25 mai 2011 à 09:41
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 25 mai 2011 à 09:41
A voir également:
- "Dual screen" sur deux PC.
- Dual boot - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
BeFaX
Messages postés
14245
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 823
25 mai 2011 à 03:15
25 mai 2011 à 03:15
Un écran d'ordinateur portable ne peut pas servir à afficher autre chose que son propre contenu.
La souris du fixe ne peut être liée à l'ordinateur portable, à moins de trouver un bon logiciel de contrôle à distance, mais quel intérêt de contrôler un ordinateur sur le même bureau ?
La souris du fixe ne peut être liée à l'ordinateur portable, à moins de trouver un bon logiciel de contrôle à distance, mais quel intérêt de contrôler un ordinateur sur le même bureau ?
Je ne souhaite pas afficher le contenu du PC fixe sur mon PC portable, j'aimerais juste trouver un moyen de contrôler mon PC portable avec la souris et le clavier du PC fixe.
L'intérêt pour moi est de pouvoir lancer des téléchargements, lancer de la compression vidéo, ...
En résumé ce serais un logiciel de contrôle à distance du type VNC mais sans l'encombrement sur un des mes écrans de PC fixe.
L'intérêt pour moi est de pouvoir lancer des téléchargements, lancer de la compression vidéo, ...
En résumé ce serais un logiciel de contrôle à distance du type VNC mais sans l'encombrement sur un des mes écrans de PC fixe.
aw0rld
Messages postés
830
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2016
138
25 mai 2011 à 09:41
25 mai 2011 à 09:41
Bonjour,
"Un écran d'ordinateur portable ne peut pas servir à afficher autre chose que son propre contenu. "
Exactement, tu ne peux pas faire ce que tu as envie, le seul moyen est comme tu dis d'utiliser un logiciel comme VNC.
"Un écran d'ordinateur portable ne peut pas servir à afficher autre chose que son propre contenu. "
Exactement, tu ne peux pas faire ce que tu as envie, le seul moyen est comme tu dis d'utiliser un logiciel comme VNC.