Mac Book d'occasion ?
BananaPancakes
Messages postés
74
Statut
Membre
-
iphone 5 Messages postés 31 Statut Membre -
iphone 5 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Celà fait un petit moment que je souhaite m'acheter un Mac book, mais comme je ne cours pas vraiment sur l'or, je préférerai m'en acheter un d'occasion.
Est ce une mauvaise idée de s'en acheter un datant de 2008 ou 2009 (sachant que c'est tout de même Mac !) ? Le matériel informatique vieillit tellement vite...
Merci
Celà fait un petit moment que je souhaite m'acheter un Mac book, mais comme je ne cours pas vraiment sur l'or, je préférerai m'en acheter un d'occasion.
Est ce une mauvaise idée de s'en acheter un datant de 2008 ou 2009 (sachant que c'est tout de même Mac !) ? Le matériel informatique vieillit tellement vite...
Merci
A voir également:
- Mac Book d'occasion ?
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer mac book air - Guide
3 réponses
apple est réputé pour faire des produits qui durent donc si tu ne cherches pas le nouveau modèle ou que tu n'as pas besoin d'un processeur surpuissant, je pense que ça devrait être OK.
Après il faut voir avec le vendeur pour l'état du MAC
Après il faut voir avec le vendeur pour l'état du MAC
Par contre on m'a dis que en cas de problème mécanique, il est très difficile de trouver les piéce... Mais je ne suis pas bricoleuse
En tout cas j'aurai plus confiance en un Mac de 2007 qu'en un PC ayant le même age ^^