PC qui s'éteint tout seul....
Dwin
-
mayofficial Messages postés 155 Statut Membre -
mayofficial Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis novice dans le domaine informatique, alors je viens demander de l'aide sur ce forum.
En fait j'ai un souci avec mon pc Acer AS3810TZG ! Depuis quelques jours, mon pc s'éteint subitement et redémarre automatiquement en laissant le logo ACER pendant 15 secondes environ. Après un écran noir apparaît et une opération d'analyse ou de recherche s'effectue en anglais. Après que l'opération soit effectuée, on me demande toujours en anglais le "Disk boot" et d'entrer la clé "Key". Je pense qu'il s'agit ici du CD d'installation Windows. Mais pourquoi me demande t'il cela ?
J'attend vos réponse ! Merci d'avance !
Je suis novice dans le domaine informatique, alors je viens demander de l'aide sur ce forum.
En fait j'ai un souci avec mon pc Acer AS3810TZG ! Depuis quelques jours, mon pc s'éteint subitement et redémarre automatiquement en laissant le logo ACER pendant 15 secondes environ. Après un écran noir apparaît et une opération d'analyse ou de recherche s'effectue en anglais. Après que l'opération soit effectuée, on me demande toujours en anglais le "Disk boot" et d'entrer la clé "Key". Je pense qu'il s'agit ici du CD d'installation Windows. Mais pourquoi me demande t'il cela ?
J'attend vos réponse ! Merci d'avance !
A voir également:
- PC qui s'éteint tout seul....
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
J'ai pensé aussi à une possible surchauffe !
Je ne peux pas en effet ouvrir Windows sans faire un arrêt forcé à l'aide du bouton marche-arrêt environ 5 fois ! donc je vais essayer de formater mon ordi !
Merci bcp !