Cherche une vidéo de flash mob

Let The Sun Shine in - 24 mai 2011 à 18:25
 Let The Sun Shine in - 24 mai 2011 à 19:05
Bonjour,

Je fais appel à vous car je cherche désespérément une vidéo d'un flash mob, c'est une vidéo que j'avais vu il y a environ 1 an, l'air m'est revenu, mais impossible de retrouver cette vidéo.

C'est un flash mob en chanson, réalisé par des chanteurs/danseurs professionnels, et la vidéo a été réalisée dans un but commercial, je ne sais plus pour quelle marque.

Je crois que ça se passe à Paris à une porte de métro, de jour et il fait beau. Au début de la vidéo il y a un plan fixe sur 5-6 personnes qui sont assis et debouts sur un banc public, en extérieur. Ils commencent à chanter, puis d'autres groupes se joignent à eux au fur-et-mesure, et il chantent Let The Sun Shine in (ou let the sun shining j'ai trouvé les 2 façons). En tout ils ne sont qu'une trentaine, et ça se finit en danse synchro. Je crois aussi que les paroles sont en français, mais le refrain original.

Et vraiment ils chantent super bien cette chanson, je ne sais plus s'il y a un accompagnement de musique, mais les voix sont acapella et en canon et ça rend bien.

J'ai vraiment cherché et je n'ai pas trouvé, merci si quelqu'un peut m'aider à trouver cette vidéo.
A voir également:

1 réponse

Let The Sun Shine in
24 mai 2011 à 19:05
Bon, j'ai enfin trouvé, j'ai vraiment perdu des heures pour ça !! Mais impossible de faire autre chose, je suis trop têtu. C'était en fait la version française, je me souvenais bien que le style est un peu ringard, mais ils chantent vraiment bien http://www.youtube.com/watch?v=cP7Oztzudig
0