A quoi sert windows for game et social club

little-rock -  
 samsung -
Bonjour,
je voudrait savoir pour quoi windows for game marketplace/live et social club
pour jouer a grand theft auto IV sur pc parce que je lavait acheter sur ps3 mais jai achete episode from liberty city sur ps3 mais malheureusement je peut plus jouer a mon gta preferé (gta 4) , parce que sa sert a rien social club & windows for game puisque je veut pas y jouer en ligne aider moi , merci de repondre et de m'aider.

1 réponse

1. mayofficial Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

c'est pas plutôt game for windows ?? Ca veut juste dire (en gros) que le jeu est 100% compatible avec une manette xbox 360.
    Social club c'est juste l'application qui permet de jouer à GTA IV en ligne, je crois que son installation est obligatoire pour installer gta IV
    1
    1. little-rock

c'est une inscrption ou un logiciel complètement ou tout carément de se windows for game ?
      il est bien se truc ou pas je voudrait savoir, la manette xbox 360 est t-il obligatoire ?
      parce que je voudrait bien m'acheter lego star wars pour mon frere et gta 4 pour moi ! et les seul jeux que je trouve c'est avec se fichut windows for game !
      reponder-moi svp !
      0
    2. samsung

bha tkt
      0