Comment creer une nouvelle session -> CMD???
L'oncleSam
Messages postés
10
Statut
Membre
-
cratismolo Messages postés 62 Statut Membre -
cratismolo Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un petit ..enfin un gros problème avec mon ordinateur heureusement j'ai pu le résoudre mais quand je lance ma session sa me marque ce message d'erreur:
échec de l'ouverture de la session par le service ''Service de profil utilisateur.impossible de charger le profil d'utilisateur.
don je me demander comment créer une nouvelle session depuis l'invite de commande (car comme je venais de reformater mon pc je n'ai rien du tous d'important sur cette session.)
merci d'avoir lu se message et en vous remerciant pour vos futurs réponses.
j'ai eu un petit ..enfin un gros problème avec mon ordinateur heureusement j'ai pu le résoudre mais quand je lance ma session sa me marque ce message d'erreur:
échec de l'ouverture de la session par le service ''Service de profil utilisateur.impossible de charger le profil d'utilisateur.
don je me demander comment créer une nouvelle session depuis l'invite de commande (car comme je venais de reformater mon pc je n'ai rien du tous d'important sur cette session.)
merci d'avoir lu se message et en vous remerciant pour vos futurs réponses.
A voir également:
- Comment creer une nouvelle session -> CMD???
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Cmd - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Tu peut encoupant ton pc en appuyant sur le bouton d'allumage puis tu le rallume et il te mettera mode sans echec admin ou normal tu prend admin ou si y a pas tu met sans echec et la sa devrai pouvoir acces au pc ;) mais si sa ne fonctionne pas je ne sais pas dsl
comment puis-je resoudre mon probleme pour que tous redevienne comme avant(que je puisse aller sur internete,jouer,ect...) ????
Si tu as un écran noir tel que tu le décris, cela vaudrait la peine d'y retourner et d'essayer ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1906767-mes-icones-et-menu-demarrer-disparus#16
Cdlt.