Problème de réception sms

Marie -  
aw0rld Messages postés 953 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'arrive pas à recevoir les sms depuis l'étranger (USA), alors que j'arrive très bien à les envoyer. J'ai un Iphone 3G... Je suis désespérée Orange et apple ne m'ont pas du tout aidé...

Merciii d'avance !!!

1 réponse

aw0rld Messages postés 953 Statut Membre 138

Bonjour,

Il se peut parfois que ton opérateur bloque l'envoi ou la réception d'sms, d'appels, etc.. Des bugs qui arrive fréquemment. Si orange ne ta pas aidé, c'est que tu as du tombé sur quelqu'un qui n'avais pas envie de t'aider, ce qui arrive fréquemment aussi. Essai de les rapeller.
0
Marie

Orange m'a dit d'appeler apple pck je suis plus sous garantie donc ils peuvent rien faire pour moi... C'est quand meme bizarre que j'arrive à en envoyé et pas à en recevoir... Jpense que c'est un mauvais réglage de l'iphone, ou un pb de connexion... mais bon je ne m'y connais pas du tout...
0

Non sa ne peux pas venir de l'iphone, j'en ai moi même un et je bidouille pas mal dessus, et je sais que sa ne peux pas venir d'ici, sinon tu ne recevrais plus aucun texto. Sa viens d'orange forcément.
0
Marie

Ah ok... Alors ma solution est de reappeler orange :(
Ils sont tellement agréable lol
0

Des fois il arrive de tomber sur de bonnes personnes ! (Rarement.. mais sa arrive ^^)
0
Marie

J'espère ! Merci quand meme
0