App Android sans internet sur un smartphone ?

Kamoulox -  
 gros zizi -
Bonjour,
Je voulais savoir si, sur un smartphone comme le Galaxy S par exemple, on pouvais utiliser les applications Android sans utiliser le 3G/3G+ ?

Car je comptes prendre un smartphone, avec un forfait qui ne comprend pas internet illimité, et s'il faut utiliser internet pour aller sur Google Maps, Gmail ou d'autres appli, je vais défoncer mon crédit en 10min même pas.

Comment ça se passe ? Qu'elles sont les appli' qui nécessitent une connexion, et celles qui n'en ont pas besoin ?

Merci :)
Kamoulox

A voir également:

2 réponses

Mickaelkiki

Bonsoir tout depend des application que tu voudra utiliser . Il y a plein d application qui ne necessite pas internet. Cela dit tu devra aussi les telecharger depuis un pc puis remettre les applis sur ta carte sd et ensuite les installer sur ton tel ou alors via une connexion wifi depuis ton tel . Mais franchement un smartphone sans connexion internet c est vraiment pas pratique .
2
Kamoulox

Merci pour la petite explication pour installer les app'.
J'avais déjà entendu des indications du même style.

Je me doute qu'il ya pleins d'appli qui n'utilisent pas le net : rien que les jeux dejà !
Mais par exemple, Google Map, le GPS, Gmail ? est ce que ces 3 applis necessitent le net sur le mobile?
0
gros zizi

oui
0