Barre de lancement rapide sous seven
Résolu
timmyyy
Messages postés
1323
Membre
Dernière intervention
-
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonjour
Ben tout est dans le titre --> comment installer une barre de lancement rapide en bas à gauche dans la barre des taches sous Win seven ?
Questions complémentaires: Comment, toujours en bas à gauche, avoir des icônes de la même taille qu'en bas à droite ? (exemple: l'icône du volume).
D'avance merci pour vos réponses et suggestions.
Ps: soyez précis, je débute sous seven, j'ai un loooooong passé sous Xp.
Ben tout est dans le titre --> comment installer une barre de lancement rapide en bas à gauche dans la barre des taches sous Win seven ?
Questions complémentaires: Comment, toujours en bas à gauche, avoir des icônes de la même taille qu'en bas à droite ? (exemple: l'icône du volume).
D'avance merci pour vos réponses et suggestions.
Ps: soyez précis, je débute sous seven, j'ai un loooooong passé sous Xp.
A voir également:
- Barre de lancement rapide sous seven
- Acces rapide - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- O barré ✓ - Forum Excel
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
la barre d outils est elle même une barre rapide sous Windows 7, j'explique :
les icônes sur votre bureau vous les glissez directement sur la barre d outil et voila le tour est joué, vous n avez plus qu'a placer l icône inutile de votre bureau a la corbeille et vider la corbeille une fois fini biensur
la barre d outils est elle même une barre rapide sous Windows 7, j'explique :
les icônes sur votre bureau vous les glissez directement sur la barre d outil et voila le tour est joué, vous n avez plus qu'a placer l icône inutile de votre bureau a la corbeille et vider la corbeille une fois fini biensur