Quel langage?
dormeuse
-
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une tache répititive au boulot qui consiste à récupérer les favoris, les modèles, les raccourcis du bureau et les signatures qui se trouvent sur le disque C: et de les coller sur un serveur de fichiers. Est ce que je peux développer un programme en langage Python ou un autre langage est approprié? (Je veux essayer de me lancer dans le développement)
Merci pour vos réponses
J'ai une tache répititive au boulot qui consiste à récupérer les favoris, les modèles, les raccourcis du bureau et les signatures qui se trouvent sur le disque C: et de les coller sur un serveur de fichiers. Est ce que je peux développer un programme en langage Python ou un autre langage est approprié? (Je veux essayer de me lancer dans le développement)
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Quel langage?
- Langage ascii - Guide
- Langage binaire - Guide
- Langage visual basic - Télécharger - Langages
- Que veut dire pdf en langage sms ✓ - Forum Programmation
- Pascal langage - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
J'ai vu pour les scripts ça me paraît faisable par contre je dois récupérer les données dans des dossiers utilisateur, donc le script doit allé récupérer les données dans C:\Docs_and_Settings\Nom_d'utilisateur\Bureau ou Favoris ou... pour les copier dans un dossier sur le serveur de fichiers.
Le nom de l'utilisateur est différent à chaque fois, est ce que je peux faire un script qui va me demander de renseigner le nom de l'utilisateur?
Merci
Le nom de l'utilisateur est différent à chaque fois, est ce que je peux faire un script qui va me demander de renseigner le nom de l'utilisateur?
Merci