Redémarrage du PC après mise en veille

Eagless Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eagless Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

après avoir mis en veille mon PC (démarrer > mettre en veille), je n'arrive plus à le redémarrer.

A voir également:

6 réponses

aurelbo Messages postés 603 Statut Membre 82

Bonjour,
Pas de panique.

PC fixe ou portable ?

Cas d'un fixe :
Vérifier l'alimentation
Problème d'écran peut être ?

Je ne connais pas votre niveau informatique donc je me permet de partir au plus basique des cas
2
Apperture Messages postés 850 Statut Membre 142

Cela doit être du à la veille prolongée.
La veille prolongée n'est pas une veille classique dans la mesure ou il ne suffait pas de bouger la souris ou appuyer sur une touche du clavier pour remettre en route le pc. Il faut (en tout cas par défaut), appuyer sur le bouton power du pc. L'ordinateur va alors directement démarrer sur le bureau ou sur le panneau de séléction des session windows.

Va faire un tour dans les options d'alimentation dans le panneau de configuration et, si tu le souhaites, désactive cette fonctionnalité "mise en veille prolongée" ou changes-en les paramètres a ta guise.
1
Eagless Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je vais essayer et je vous dirai si ça ne fonctionne pas. Merci beaucoup pour votre aide.
0
gini

As tu essayer de le ré-démarrer ?
0
Eagless Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Il s'agit d'un PC fixe (compaq) et d'un écran samsung. Merci pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait, je suis obligé d'appuyer manuellement sur le bouton d'arrêt-marche pour redémarrer.
0
aurelbo Messages postés 603 Statut Membre 82

Pfiou je pensais qu'il ne démarrait plus du tout ;)

Hum, et il démarre comme si il avait été éteint ?
0