Problème Disque dur externe Iomega
Miss Marine
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Miss Marine Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miss Marine Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Comme tt le monde ici je présume :) j'ai un problème de la plus haute importance.
Mon disque dur iomega ne fonctionnent plus, je reviens d'une année à l'étranger donc il contient des données qui me tiennent vraiment à coeur !
La lumière verte ne s'allume plus... enfin une fois sur 10 et juste pendant une dizaine de seconde, du coup l'ordinateur n'a pas le temps de le détecter.
J'ai réussi à l'ouvrir une fois, mais tt les dossiers avaient disparu... je ne sais pas quoi faire, je suis perdue !!
Comme tt le monde ici je présume :) j'ai un problème de la plus haute importance.
Mon disque dur iomega ne fonctionnent plus, je reviens d'une année à l'étranger donc il contient des données qui me tiennent vraiment à coeur !
La lumière verte ne s'allume plus... enfin une fois sur 10 et juste pendant une dizaine de seconde, du coup l'ordinateur n'a pas le temps de le détecter.
J'ai réussi à l'ouvrir une fois, mais tt les dossiers avaient disparu... je ne sais pas quoi faire, je suis perdue !!
A voir également:
- Problème Disque dur externe Iomega
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
bonjour Miss Marine, est ce un disque dur auto alimenté par câble USB ou alimenté sur bloc d'alimentation?
As tu vérifié si il n'y avait pas un faux contact dans tes câbles?
As tu vérifié si il n'y avait pas un faux contact dans tes câbles?
Miss Marine
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Il est alimenté par câbles USB, je ne pense pas que sa soit le câble car sinon le disque tournerait, et la lumière serait allumée non ?