Site hacké free
comando69
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
comando69 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
comando69 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai entendu que beaucoup de site avait été hacké sur free.fr
et j'ai aussi entendu que si on avait un compte secondaire qui lui été piraté alors on pouvait retrouver le mot de passe grace au compte principal
est ce vrai?
merci d'avance
et j'ai aussi entendu que si on avait un compte secondaire qui lui été piraté alors on pouvait retrouver le mot de passe grace au compte principal
est ce vrai?
merci d'avance
A voir également:
- Site hacké free
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Oui, c'est tout à fait possible et même conseillé.
Tu conserves ton compte principal pour tes emails et tu crées un site secondaire pour ton site. En cas de piratage, si ton mot de passe du site secondaire est modifié, il te suffit d'aller sur le site de Free en te logant avec ton compte principal, de demander les identifiants du compte secondaire et ensuite tu n'as plus qu'à modifier les identifiants.
Bon courage.
Oui, c'est tout à fait possible et même conseillé.
Tu conserves ton compte principal pour tes emails et tu crées un site secondaire pour ton site. En cas de piratage, si ton mot de passe du site secondaire est modifié, il te suffit d'aller sur le site de Free en te logant avec ton compte principal, de demander les identifiants du compte secondaire et ensuite tu n'as plus qu'à modifier les identifiants.
Bon courage.