Réception sms sur PC

Résolu
gerome72 -  
mh sceaux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite pouvoir lire des "sms" provenant d'un portable ALCATEL sur mon PC. Où trouver le logiciel (s'il en existe un)? Merci de votre aide.

A voir également:

4 réponses

Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Peux tu préciser ta question stp

Tu souhaite recevoir les sms sur ton ordinateur ou tu souhaite lire les sms qui se trouvent sur le portable?
0
gerome72

Bonjour,
les deux, c'est possible ?
0
gerome72

Bonjour,
les deux c'est possible ?
0
Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Recevoir les sms sur un ordinateur je doute fort que ce soit possible. Mais je peux me tromper.

Pour récupérer les sms d'un portable. Il faut copier ceux-ci sur la carte sim et les récupérer sur l'ordinateur avec un lecteur de carte sim usb (cela se présente comme une clé usb) et un logiciel adapaté.
0
gerome72

Et ce lecteur de carte sim ce vend en grande surface ? Est-ce qu'il lira toutes les carte sim car j'ai 2 numéro tél portable différents (pas même opérateur) ?
0

Non, cela se vend sur internet. Après je n'ai jamais utilisé cette accessoire donc je ne voudrai pas dire de bêtises.
Mais a mon avis l'opérateur n'a pas d'incidence.
La carte sim est lu comme serait lu une carte sd (je suppose).
0
gerome72

sur quel site je peux en trouver un ? J'ai essayé sur cdiscount et pas trouvé !
0

http://www.twenga.fr/dir-Telephonie,Accessoires-et-pieces-detachees-telephone-portable,Lecteur-de-carte-SIM
0
gerome72

ok merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!! Très sympa de ta part .
0
mh sceaux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

connais-tu www.SMSdepuisPC.fr???
0