Aide a Créer un site internet

Fermé
John.d-photographe Messages postés 24 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 24 mai 2011 à 10:13
Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 26 mai 2011 à 11:40
Bonjour,
je me présente je m'appel John , j'ai 22 ans , je suis fétichiste des pieds et je voudrais ouvrir un site avec nom de domaine et surtout place illimitées pour le stockage photos vidéo... je connais le site wix.com qui et super mais limités pour les photos même
avec un compte ,je voudrais un site qui ressemblerais a un des deux :
- https://californiabeachfeet.com/pictures.html
- http://virginpinksoles.com/pictures.html

je connais un peux en informatique mais la je débute et je découvre les difficultés :) je voudrais faire payer mon site les photos individuellement (playpal , allopass???) je suis perdue j'ai vraiment besoin d'aide , ses un projet qui me tiens a coeur merci d'avance :)

A voir également:

3 réponses

Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 212
24 mai 2011 à 10:21
En ce qui concerne faire payer l'accès au site ce n'est pas très difficile.

Il suffit de s'inscrire sur l'un des sites (allopass, starpass, rentabiliweb).

Une fois inscrit il suffit de copier/coller des balises toute faites.

Une sur la page d'acceuil
Une sur la page à acceder si le code est validé (celle avec les photos).
Une sur une page d'erreur si le code est faux.

Pour starpass:

Clic sur l'onglet document
Ajouter nouveau document
Renseigner les champ (adresse du site et des différentes pages)

Tout est expliquer sur le site
0
John.d-photographe Messages postés 24 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013
25 mai 2011 à 19:13
merci de ta réponse , je voudrais aussi savoir comment mettre en téléchargement un set d'image (galeries) sur mon site et le faire payer?? je suis sur le nsite jimdo.com
merci d'avance
0
Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 212
26 mai 2011 à 11:40
tu peux créer autant de document que tu souhaite. Donc tu peux créer un document pour chaque image afin d'envoyer l'internaute sur la page de téléchargement. mais bon si il y beaucoup de phots cela sera long et fastidieux. Il existe surement une méthode plus rapide. mais mes compétence sont un peux limiter dans ce domaine.
0