Site au ghana

Fermé
sylviane - 24 mai 2011 à 08:41
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2011 à 08:47
je suis sur amoureux .com ; le jour de mon anniversaire , plusieurs hommes me l'ont souhaités ; parmi eux , un certain david blainville , 56 ans ,habitant en bretagne , chef d'exploitation forestière en retraite suite à une dépression ; il avait perdu sa femme et son fils dans un accident d'avion il y a 5 ans ; nous avons commencé à discuter par msn ( car il me plaisait bien et il écrivait de belles lettres )à certaines heures surtout le soir , sa cam ne marchait jamais , son téléphone toujours en dérangement ; on s 'était donné rendez-vous pour se voir mais 2 jours avant la date , son frère veuf avec une fille de 9 ans meurt ; donc il doit partir au ghana à accra car c'est là qu'il vivait ; les impots lui tombent dessus et il n'a plus d'argent pour payer le solde de ses billets d'avion ; il m'en demande mais comme je n'en ai pas , il me dit que je peux faire un crédit à sofinco ; pour moi c'était hors de question ; là , il a joué la corde sensible de la mère et il m'a assuré qu'il me rembourserait ; j'ai eu un vrai coup de chance car dans l'apres-midi j'étais venue voir votre site ;bien sur il m'a donné un numéro de téléphone , soi disant celui de son frère décédé : 0022547777785 ;mais je me suis dépéchée de tout éffacé ; jamais je n'aurais pensé qu'il existait ce genre de personne ; il était tres doué et écrivait bien ;çà m'a fichu un sacré coup mais je me dis que je l'ai échappé belle
merci pour votre site ; il est super et rend de grands services
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mai 2011 à 08:47
et oui...faut toujours être vigilant ! :)
0