Android

Eliseleo -  
 Eliseleo -
Bonjour,
Je ne parviens pas à télécharger sur mes sites sous android, habituellement je le fais sous windows...y a t il une manip particulière ou un logiciel à télécharger au préalable ?...à noter que je peux quand meme visualiser les sites sur ma tablette...merci par avance de vos réponses....

A voir également:

4 réponses

aw0rld Messages postés 953 Statut Membre 138

Bonjour,

cela dépend que veux tu télécharger ? en général pour télécharger des fichiers il faut que ton android sois rooté..
0
Eliseleo

Je souhaiterais télécharger des films...musiques...mais qu'entends tu par "rooté"? en tous cas merci pour ton intêret....
0

Pour télécharger des musiques et des films, il faut obligatoirement passer par Windows, et je suppose que ce n'est pas de manière légal, donc ce n'est pas ici qu'il faut s'adresser.
Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba. »
0
Eliseleo

Merci de ta réponse...mais quand on ne sais pas....apprends qu'il y a des sites ou des "magasins" en ligne où l'on peut acheter et télécharger des films et music....nous ne sommes pas tous "que" des pirates....mais encore merci de ton attention....
0

J'avais mis le "suppose", a ne pas prendre à la lettre :)
Mais dans ce même cas, sous android le plus pratique et de transférer tes musiques via ton PC, se sera plus simple..
0
Eliseleo

merci...mais je n'ai plus...régulièrement...de pc...je suis dans un foyer...et quand meme bien contente d'avoir la wifi...je ne dispose que de ma tablette...
0