Probleme de lecture video Flash

mariamisab -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord je voudrais remercier chaque personne qui me repondra. Voici mon soucis. Il ya quelques jours Adobe Flash Player a demande une mise a jour. J'ai donc lance la mise a jour d'Adobe Flash player Activex. je suis passe de 10.2 a celle de 10.3. Depuis cette fameuse mise a jour, il m'est impossible de lire certaines videos flash correctement. Je m'explique les video ne s'affichent pas a la place ou elles devraient etre. Elles sont en premier plan de l'ecran. De plus des pubes flash se mettent egalement sur les video. Bon j'ai a peu pres regle le probleme des pubs en installant Simple Adblock sur mon PC. Ceci a regle en partie seulement mon probleme puisque les videos sont tjrs difficilement lisible.

Je suis Sous windows 7, IE ...est ce que une personne sait a peu pres de quoi je parle ou par miracle aurait la solution a mon probleme

Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Il faut décocher la partie qui est de bloquer les publicités et voir si ca fonctionne.
Puis aussi, désinstaller votre version de flash, il doit rester probablement des fichiers qui ne font pas bon ménage peut-etre avec la nouvelle version.

Redémarrer le PC et réinstaller la nouvelle version :

https://get.adobe.com/flashplayer/
0
mariamisab

Merci beaucoup pour ta reponse. J'ai deja desinstalle et reinstalle Adobe Flash player a plusieurs reprise ca n'a rien donne. Actuellement j'ai la derniere version Flash, d'ailleurs c'est bien cette version qui me probleme depuis sa mise a jour.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Désinstallez-la puis mettez la précédente version, puis quand il vous demande de mettre à jour vous cliquer sur redemander ultérieurement, voila.
0
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Pas de solution à t'apporter désolé,
Y'a juste à patienter qu'ils sortent une nouvelle mise à jours (sans bug peut-être cette fois) ou encore mieux, prier pour que cette technologie disparaisse au plus vite.
J'ai un pc avec vista et ie9 où il fallait actualiser la page pour afficher les objets flash...sinon ça marchait pas. J'ai essayé pas mal de chose et finalement j'ai remis IE8... ou avec un autre navigateur ça marchait aussi (Opera par exemple).

Sinon voici un lien pour désinstaller flash : http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe
0
mariamisab

Bonjour et merci pour vos reponses.

Alors je ne peux malheureusement pas revenir a mon ancienne version 10.2 puisque la seule disponible est la 10.3 de plus avec l'ancienne version 10.2 je ne peux pas lire les videos de certains sites. Je reside a l'etranger et n'ayant pas la TV francaise chez moi je regarde souvent les emissions en replay. Du coup canal+, NRJ12 etc.. qui fonctionnent uniquement avec la version la plus recente d'Adobe Flash player.

Si une personne a la solution miracle ou le meme probleme que le mien son avis serait le bienvenu. En attendant je continue mes recherches pour ne pas etre resigner a attendre la prochaine version de Flash.........Et si par magie le probleme se regle je vous tiendrais au courant egalement.

Merci encore pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Essayer de décocher Adblock de FF et de Chromium.
Il faut donc désactiver ce type d'extension, avant cette première exécution et la réactiver ensuite.

J'ai trouvé cette aide mais en anglais :

http://forums.adobe.com/thread/628403?tstart=0
0