Mon compte est bloqué

Fermé
rosa - 24 mai 2011 à 03:45
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 24 mai 2011 à 18:40
Bonjour,

Mon compte de windows live est bloqué depuis le 11/05/20011, j'ai envoyé ma requête, on m'a proposé de redéfinir mon mot de passe, comme j'ai une boite de secours j'ai pensé que le problème sera résolu mais rien du tout, je tombe dans une boucle, à chaque fois on me propose le renvoi de code de sécurité vers ma boite de secours lorsque je l'active impossible d'ouvrir mon compte j'ai ce message :
Suie à une problème, nous vous demandons de bien vouloir vous reconnecter. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. J'avais rempli un formulaire mais jusqu'à maintenant aucune suite. J'ai windows live messenger 14.0 version 2009, lorsque j'essaye d'accéder par le bians de messenger il m'affiche erreur 800488fe.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourra m'aider pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance


3 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 929
24 mai 2011 à 07:14
Bonjour,
Des solutions différentes ici peut-etre :

http://fr.spikiz.com/logiciels_pour_recuperer_compte_windows_live_bloque.htm
0
Bonjour Edwards,

Ce qui est bizare c'est qu'en utilisant un autre compte de windows live tout est ok, le problème c'est uniquement sur mon compte qui est bloqué, donc ce n'est plus question de logiciel ou paramétres.

A votre avis ça veut dire quoi au juste ?

Bonne journée
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 929
24 mai 2011 à 14:53
Ce sont peut-etre des contacts qui bloquent sans le vouloir bien sur, ou l'anti-virus aussi.
0
Bonjour Edwards,

Si c'était un virus, le problème pourra se poser pour un autre compte de hotmail, mais c'est pas le cas, j'ai uniquement ce problème avec mon propre compte, sur le même ordinateur.
Je ne sais pas s'il y aura espoir pour retrouver ma boite à nouveau avec le support technique de Windows live.
Pourquoi avec une proposition de code qui est envoyé automatiquement à ma boite de secours je n'arrive pas à ouvrir mon compte ?!!
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 929
24 mai 2011 à 18:40
Je n'ai jamais dit que cela vient d'un virus, mais que l'anti-virus bloque parfois, mes les contacts aussi peuvent bloquer.
Après, il faut changer de compte régulièrement, cela évite d'avoir des surprises au final.
Il faut toujours sauvegarder ce qui vous intéresse pour pouvoir le réinstaller à nouveau.
0