Virus qui masque le dique dur dur pc portable
skyly3
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Un virus a complètement caché le contenu du disque dur de mon PC portable. j'avais un fond d'écran noir au niveau du bureau.
En suivant les divers sujets me concernant, j'ai fais :
-kapersky recue systeme (sans succès)
-Avira antivir(sans succès)
et enfin roguekiller qui m'a permis de voir mon fond d'écran et les icônes sur mon bureau. mais les elements de mon disque dur sont toujours masqués....
Que faire SVP?
J'essaie de vous mettre les rapports de roguekiller pour les options 2 - 4 et 6; ( ce sont celles que j'ai faites)
Merci d'avance;
-
Un virus a complètement caché le contenu du disque dur de mon PC portable. j'avais un fond d'écran noir au niveau du bureau.
En suivant les divers sujets me concernant, j'ai fais :
-kapersky recue systeme (sans succès)
-Avira antivir(sans succès)
et enfin roguekiller qui m'a permis de voir mon fond d'écran et les icônes sur mon bureau. mais les elements de mon disque dur sont toujours masqués....
Que faire SVP?
J'essaie de vous mettre les rapports de roguekiller pour les options 2 - 4 et 6; ( ce sont celles que j'ai faites)
Merci d'avance;
-
A voir également:
- Virus qui masque le dique dur dur pc portable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Pc portable qui rame - Guide
73 réponses
Bonsoir,
J'ai réussi à récupérer mes fichiers en consultant les versions précédentes de mon profil, j'ai ainsi pu consulter mes fichiers, mes vidéos et mes photos Et j'ai pu les copier sur mon disque dur externe, je ne sais pas par quel miracles, mais en tout cas tout est sauvegarder.
Maintenant je voudrais savoir comment faire pour remettre mon ordi dans son état d'origine. J'ai tenté une restauration à une date antérieure mais il tourne des heures dans le vide...
J'ai réussi à récupérer mes fichiers en consultant les versions précédentes de mon profil, j'ai ainsi pu consulter mes fichiers, mes vidéos et mes photos Et j'ai pu les copier sur mon disque dur externe, je ne sais pas par quel miracles, mais en tout cas tout est sauvegarder.
Maintenant je voudrais savoir comment faire pour remettre mon ordi dans son état d'origine. J'ai tenté une restauration à une date antérieure mais il tourne des heures dans le vide...
je t'avais dit que cétait pas perdu :)
on tente quelque chose alors
[HKLM | ProfileList] | S-1-5-21-1367297890-1395935590-2314077478-1000 : ProfileImagePath -> C:\Users\Skyly.Skyly-PC
remets la valeur sur ton vrai nom de session sans toucher au reste
on tente quelque chose alors
[HKLM | ProfileList] | S-1-5-21-1367297890-1395935590-2314077478-1000 : ProfileImagePath -> C:\Users\Skyly.Skyly-PC
remets la valeur sur ton vrai nom de session sans toucher au reste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Le fichier contient 706 MO
avec les dossiers suivants :
APPdata
application Data
Bureau
Contact
Cookies
Favoris
Liens
Local Settings
MA Musique
Menu démarrer
Mes documents
Mes documents
Mes images
Mes vidéos
Modéles
Parties enregistrées
Recent
Recherches
SendTo
Téléchargements
Voisinage d'impression
Voisinage Réseau
et 7 fichiers avec NTUSER
Le fichier contient 706 MO
avec les dossiers suivants :
APPdata
application Data
Bureau
Contact
Cookies
Favoris
Liens
Local Settings
MA Musique
Menu démarrer
Mes documents
Mes documents
Mes images
Mes vidéos
Modéles
Parties enregistrées
Recent
Recherches
SendTo
Téléchargements
Voisinage d'impression
Voisinage Réseau
et 7 fichiers avec NTUSER
ok un peu de patience j'ai peut être trouvé la faille de ce souci de deplacement en session temporaire , je suis en train de faire des tests