Convertisseur de C en flash
luern
Messages postés
114
Statut
Membre
-
luern Messages postés 114 Statut Membre -
luern Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, je e demandas si il existait un logiciel permettant de convertir un code C en flash afin de le mettre en ligne sur un site internet...
Je pose cette question en toute ignorance, ne sachant même pas si le C et le flash sont deux langages de programmation ^^"
En prenant en compte le fait que j'aie besoin de fichiers à part -genre .txt- pour les highscores, et les parties sauvegardées ;)
Et dans l'hypothèse où celà serait impossible, est-il possible de mettre du C en brut en ligne pour l'exécuter depuis cette page web ?
Merci de votre aide ;)
Alors voilà, je e demandas si il existait un logiciel permettant de convertir un code C en flash afin de le mettre en ligne sur un site internet...
Je pose cette question en toute ignorance, ne sachant même pas si le C et le flash sont deux langages de programmation ^^"
En prenant en compte le fait que j'aie besoin de fichiers à part -genre .txt- pour les highscores, et les parties sauvegardées ;)
Et dans l'hypothèse où celà serait impossible, est-il possible de mettre du C en brut en ligne pour l'exécuter depuis cette page web ?
Merci de votre aide ;)
A voir également:
- Convertisseur de C en flash
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Convertisseur mp3 - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Un logiciel de se type n'existera jamais pour pleins de raison :
- Pas la même programmation
- Pas la même forme