Impossible de mettre un fond d'ecran

clemoon -  
legoff21 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à mettre un fond d'écran sur mon PC Eee Asus 1005 PXD (windows 7 Starter)
Dans un premier temps, j'ai stopper l'application Eee docking ensuite je suis allé dans options d'ergonomie et j'ai coché supprimer les images d'arrière plan, Enfin l'image bleu a diparut pour laisser place à un fond noir.

Dans un deuxième temps, j'ai télécharger l'application qui permet de mettre un fond d'écran sur certain asus dont le mien en fait partie. Une fois l'application installé, je sélectionne mon fond d'écran et là, impossible de le faire apparaitre. Ca reste toujours noir.

Dans un troisième temps, je vérifie que ce que j'avais cocher soit décocher pour pouvoir avoir les images d'arrière plan, donc je décoche et j'applique. Ca reste noir donc je retourne sur l'option ergonomie, et cer que j'avais décoché et de nouveau coché, et ainsi de suite...

Que dois je faire???? sachant que j'ai relancer le Eee docking et sans résultats
A voir également:

1 réponse

legoff21 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il fau que tu telecharge StarterBackgroundChanger
0