Mon ordi démarre puis plus rien

prisci -  
WiiWiiMan Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour, plusieurs fois mon ordi à démarrer normalement il me met sur mon bureau et là plus rien Kapersky ne se lance pas et internet non plus on a l'impression qu'il cherche désesperement une connection internet et pourtant la box marche. Aujourd'hui se n'est qu'à la quatrième tentative qu'il a démarré tout correctement. Au départ je me suis dis qu'il planté suite au fait de ne pas trouver de connection mais il m'est déjà arrivé de l'emmené quelque part où il n'y avait pas de connection wifi et je n'ai eu aucun soucis donc je ne sais pas d'où ça peut venir mais ça le fait uniquement chez moi alors est-ce dû à mon wifi?
A voir également:

1 réponse

WiiWiiMan Messages postés 108 Statut Membre 11

c'est quoi ton ordi?
0
prisci

il s'agit d'un packard bell easynote TJ75 sous windows 7 prcesseur intel core i3
0
WiiWiiMan Messages postés 108 Statut Membre 11

écoute, sois c'est le pilote, ou sois c'est carrément la carte réseau.
Premièrement formate ton pc mais surtout avant sa prend soin d'enregistrer tout ce a quoi tu tiens sur une clef usb.
Si après le formatage de ton pc sa marche toujours pas, c'est surement la carte réseau qui est morte. Alors sois tu la fait changer (150€), ou alors tu investie dans une usb wifi (30€).
Bonne chance
0