Problème de son

Fermé
mickey73 - Modifié par mickey73 le 23/05/2011 à 16:12
 mickey73 - 27 mai 2011 à 16:55
Bonjour,
Bonjour, et d' avance Merci à vous!!!
1) Mon PC:Dell, Windows XP servic pack 3.
-processeur Intel Pentium(R)CPU 2.80GHz 2.79GHz,1.50GOde RAM.
-carte mère Dell Computer Corp. ou1325.

Mes PROBLEMES;
fin Avril suite à un redémarrage demandé "bléme" de la carte graphique impossible de modifier la résolution 640x480pixels, "bléme"résolu avec aide forum CCM.
Ce jour, "bléme" plus de son. Dans Propriété Système- Gestionnaire Périphériques,

Controleur Audio Multimédia qui était marqué d' un ? ! jaune a disparu???

de plus au démarrage ou en cours d' utilisation les messages suivant apparaissent:
PictureMover.exe- composant introuvable car MSVCR71.dll est introuvable vous devriez le réinstaller!!!
idem pour StarFX.exe, pour SessionManager ???
En suivant les avis des forums, j' ai tenté d' installer cette application sans succes.
Dans l' attente , merci pour vos aides.

PS, Moi et l' informatique, nous n' étions vraiment pas dans la même école!!!!!

2 réponses

aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 138
23 mai 2011 à 16:20
Bonjour,

ce ne serais pas tout simplement une histoire de pilotes ? Normalemment dans le gestionnaires de périphériques, les lignes affichés d'un point d'exclamation veulent dire que le composant n'est pas reconnu par le PC..
0
Bonsoir et merci de m' avoir répondu!!
Je pense qu'il s' agit d' un "bléme " de pilote????
Mais pourquoi a t' il disparu???? où le retrouver??? comment l' installer???
Pour l' application MSVCR71dll comment faire??
Bonne soirée!!
0
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 138
24 mai 2011 à 08:27
Tu as du choper un mauvais truc..

Pour trouver ton pilote son, https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 , tu cliques sur lancer la détéction, tu installe le logiciel demandé, tu relance cette page, et la il va te donner tout les pilotes de ton PC !

Pour ton fichier .dll : https://www.fichier-dll.fr/msvcr71.dll,2742 , c'est cadeau !
0
Bonjour, et merci pour les Infos!!!!!!!
J' avais visité ces sites, mais je n 'avais pas trouvé la solution?
Suite à votre réponse,je suis revenu sur le stite "DLL" plusieurs tentatives toujours sans succès??
J' ai vu faire un Don? au miracle l' application c' est installée!!!!!

Je n' ai plus de blème msvcr71.

Pour ce qui est du son, j' en ai mais il provient de l' unité" centrale, pas de controleur audio multimédia, dans gestionnaire périphériques.

Rien ne sort de la carte son, ni sur les HP de l' écran ni de mes enceintes? le micro de Live Cam reste fermé, (SKYPE) j' ai fouillé tous semble fonctionner.
Je voulais faire un point de "resto" impossible d' afficher le mois d' Avril.
Dans l'attente d' idée, recevez mes salutations!!!
0