Mon pc ne démmarre plus !? Faux Contacte ?!
KAZZA
-
kazza -
kazza -
Bonjour,
J'ai mon pc que j'ai monter moi même il marchait très bien je les utiliser pendant 4 mois sans problème mais depuis hier quand j'essaye de l'allumer il ne s'allume pas.
Quand j'appuie sur le bouton pour démarrer le pc Les ventilo s'allume pendant un millième de seconde puis s'éteigne Le courant passe dans tout l'ordi puisque les voyant sont allumer mais impossible de le démarrer ><
Que faire ! :/ ?
J'ai mon pc que j'ai monter moi même il marchait très bien je les utiliser pendant 4 mois sans problème mais depuis hier quand j'essaye de l'allumer il ne s'allume pas.
Quand j'appuie sur le bouton pour démarrer le pc Les ventilo s'allume pendant un millième de seconde puis s'éteigne Le courant passe dans tout l'ordi puisque les voyant sont allumer mais impossible de le démarrer ><
Que faire ! :/ ?
A voir également:
- Mon pc ne démmarre plus !? Faux Contacte ?!
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
8 réponses
Salut,
Je dirais que ca doit venir de ton alimentation, surment trop faible qui a tourner a fond pendant quelque temps.
je vois que ca si tout les voyant s'allume.
Je dirais que ca doit venir de ton alimentation, surment trop faible qui a tourner a fond pendant quelque temps.
je vois que ca si tout les voyant s'allume.
Dac toute facon je devait en racheter une. J'en avait acheter une mais jes griller je les mis sur 120V et je les brancher sur du 240V... Elle a griller... Donc j'ai remit L'ancienne
Re,
Met directement quelque chose de potable, et parfois avec certaine marque meme un plus faible voltage que prevus fonctionne tres bien.
ex : j'ai une alim zalman 480 watt m'en faut 600 en théorie et mon pc fonctionne nikel au max des c capaciter ^^.
Met directement quelque chose de potable, et parfois avec certaine marque meme un plus faible voltage que prevus fonctionne tres bien.
ex : j'ai une alim zalman 480 watt m'en faut 600 en théorie et mon pc fonctionne nikel au max des c capaciter ^^.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non , Car il ne s'allume iL s'allume vraiment pendant 1 petite seconde mais avant j'entender des Bip quand je le démarrer car je devait mettre a jour le Bios chose que je n'est pas encore fait
EUREKA !
Bon j'ai trouver mon problème
Sa venez de la carte graphique !
quand j'allume mon ordi sans brancher ma carte graphique avec la prise PCI-E de l'alimentation L'ordi S'allume mais quand je la branche Il s'arrête D'un coup.
Donc voila j'ai commander une carte mère et je voudrais bien savoir si le problème sera encore la si je change la carte mère :s ?
Sachant que mon ordi Marcher trés bien avant
Bon j'ai trouver mon problème
Sa venez de la carte graphique !
quand j'allume mon ordi sans brancher ma carte graphique avec la prise PCI-E de l'alimentation L'ordi S'allume mais quand je la branche Il s'arrête D'un coup.
Donc voila j'ai commander une carte mère et je voudrais bien savoir si le problème sera encore la si je change la carte mère :s ?
Sachant que mon ordi Marcher trés bien avant