Projet Terminale GSI , BAC STG site internet
etudgsi
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
pimi -
pimi -
Bonjour,
Je suis en terminale gsi , je dois préparer un projet pour le bac , a présenter aux jury.
le projet, c'est la création d'un site internet avec un espace membre , qui pourra accéder aux cours GSI .
Ma partie a moi , c'est la partie PHP (espace membre), mais j'ai télécharger des scripts php sur internet car je n'y arrivais pas .
Serait-ce un problème pour le jury ?, Je voudrais vos avis,
Voila , répondez vite svp, !!!
Je suis en terminale gsi , je dois préparer un projet pour le bac , a présenter aux jury.
le projet, c'est la création d'un site internet avec un espace membre , qui pourra accéder aux cours GSI .
Ma partie a moi , c'est la partie PHP (espace membre), mais j'ai télécharger des scripts php sur internet car je n'y arrivais pas .
Serait-ce un problème pour le jury ?, Je voudrais vos avis,
Voila , répondez vite svp, !!!
A voir également:
- Projet Terminale GSI , BAC STG site internet
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
je comprend un peu les codes php , je pourrai les expliquer je pense,
mais est-ce que le jury pourra me demander de réecrire un code par exemple, voila
car je n'ai écrit aucun code , c'est ça qui me fait le plus peur .
Je passe moi meme l'epreuve oral de gsi cette année et malheureusement il faut que tu est écris un bout de code et que tu explique comment il fonctionne. j'espere t'avoir pu etre utile.
Toute facon en informatique ce n'est pas dur : soit cela fonctionne soit ... pas XD