Précédent
- 1
- 2
bonjour à tous
tous d'abord je tiens à vous remercier pour vos conseils et après un long très long temps de réflexion je me suis acheter le lumix FX45. Je viens juste de le recevoir aujourd'hui et j'en suis très satisfaite. Je pense que je vais pouvoir m'éclater cette été et tester mon nouveaux joujou XD
encore merci ^^
et bonne nuit à tous
tous d'abord je tiens à vous remercier pour vos conseils et après un long très long temps de réflexion je me suis acheter le lumix FX45. Je viens juste de le recevoir aujourd'hui et j'en suis très satisfaite. Je pense que je vais pouvoir m'éclater cette été et tester mon nouveaux joujou XD
encore merci ^^
et bonne nuit à tous
C'est pas forcément incomparable, là en effet 800mm c'est un extrême, mais j'ai déjà fait d'excellentes photos de loin avec le bridge d'un ami, en équivalence 600mm la qualité est au rendez-vous même en milieu de gamme :)
Et en ce qui concerne la macro entre 250 et 400mm les bridges sont souvent bien plus performants que des objectifs macro qui valent généralement plus cher que le bridge lui-même . C'est donc comparable à mon avis.
Et en ce qui concerne la macro entre 250 et 400mm les bridges sont souvent bien plus performants que des objectifs macro qui valent généralement plus cher que le bridge lui-même . C'est donc comparable à mon avis.
Précédent
- 1
- 2
As-tu lu mon message de ce matin?
Concerne indirectement le FZ45.
Bonne soirée.
THE BRAVEHEART