Perdu télécommande movie cube k120
marlab93
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lucie0408 Messages postés 46 Statut Membre -
lucie0408 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai perdu la télécommande de mon Emtec Movie Cube k120 750go, et vu que celui-ci n'a pas de bouton, je ne sais plus l'utiliser :/ j'ai cherché pendant des heures sur le net mais je trouve aucune solution donc si quelqu'un serait m'aidé ce serai sympa !
merci d'avance pour vos solution
j'ai perdu la télécommande de mon Emtec Movie Cube k120 750go, et vu que celui-ci n'a pas de bouton, je ne sais plus l'utiliser :/ j'ai cherché pendant des heures sur le net mais je trouve aucune solution donc si quelqu'un serait m'aidé ce serai sympa !
merci d'avance pour vos solution
A voir également:
- Perdu télécommande movie cube k120
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
3 réponses
Salut,
J'ai le même problème. Avez-vous pu trouver une solution? Est-il possible de racheter la télécommande seule et à quelle prix?
Merci d'avance pour la réponse,
Carole
J'ai le même problème. Avez-vous pu trouver une solution? Est-il possible de racheter la télécommande seule et à quelle prix?
Merci d'avance pour la réponse,
Carole
un peut tard mais moi même j'ai un problème avec la télécommande,voici ce que
j'ai trouver.
http://www.telecommande.net/Telecommande_de_Remplacement/EMTEC/MOVIECUBEK120.html
j'ai trouver.
http://www.telecommande.net/Telecommande_de_Remplacement/EMTEC/MOVIECUBEK120.html
Bonjour,
Mon chien a mangé la télécommande de mon EMTEC K230. J'ai modifié la fin du lien en K230 et je suis arrivée directement sur la page de paiement pour la télécommande alors qu'en recherchant, même sur telecommande.net je ne trouvais pas celle de remplacement.
Merci Titi2912, plus qu'à attendre pour savoir si elle fonctionne.
Mon chien a mangé la télécommande de mon EMTEC K230. J'ai modifié la fin du lien en K230 et je suis arrivée directement sur la page de paiement pour la télécommande alors qu'en recherchant, même sur telecommande.net je ne trouvais pas celle de remplacement.
Merci Titi2912, plus qu'à attendre pour savoir si elle fonctionne.