PS3 Extension de garantie

Chirba_93 -  
 Chirba_93 -
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section je savais pas trop où poster alors je viens ici pour vous demander qu'est ce qu'une extension de garantie pour PS3 ?
A voir également:

5 réponses

orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonsoir,

Une extension de garantie, c'est une prolongation de la garantie.
En général, je ne conseillerais pas d'en souscrire une; cependant, j'ai un ami qui en est à sa quatrième PS3 depuis sa sortie...
1
Chirba_93

J'ai plus de garantie ... Ca veut dire y'a pas besoin de payer 200€/+ au SAV ?
0
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Précisez, vous envisagez d'acheter une PS3 avec (ou sans extensionde garantie)?
Et à quoi correspondent ces 200€?
0
Chirba_93

Les 200€ correspondent au prix de la réparation de la PS3 au SAV car je n'ai plus de garantie j'ai entendu dire qu'il y a une extension de garantie à 49 € à micromania donc je suis venu ici pour en savoir un peu plus.
0

L'extension de garantie s'achète avec la PS3 neuve, pas par la suite.
Dans votre cas, soit vous payez 200€ pour la réparer, soit vous en achetez une neuve avec (ou sans) extension de garantie.
0
Chirba_93

J'ai entendu dire que en Europe les appareils électroniques sont garantie 2 ans est ce que c'est aussi valable pour les PS3, vers qui envoyé la PS3 ? Merci pour le temps que vous m'accordez.
0

J'ai trouvé cela si ça peut vous aider: http://droit-finances.commentcamarche.net/...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chirba_93

Ma ps3 a subi un choc assez violent le disque dur a été touché je vais le retirer de la PS3 afin d'avoir une idée concrète du choc merci pour votre aide.
0