Jeux HD sur ancienne T.V ?
zoouu
-
dingofoot571 Messages postés 1821 Statut Membre -
dingofoot571 Messages postés 1821 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais acheter un PS3 Slim mais j'ai une T.V (Pioneer Plasma) HDMI de environ 5 ans et je voudrais savoir si les graphismes des jeux hd (1920*1080) seront aussi bien que sur une T.V récente.
PS: je ne connais pas sa résolution et je dois acheter une multiprise hdmi par ce que je n'ai qu'un port HDMI et j'ai déjà quelque chose dessus !!!
Merci d'avance !!!
Je vais acheter un PS3 Slim mais j'ai une T.V (Pioneer Plasma) HDMI de environ 5 ans et je voudrais savoir si les graphismes des jeux hd (1920*1080) seront aussi bien que sur une T.V récente.
PS: je ne connais pas sa résolution et je dois acheter une multiprise hdmi par ce que je n'ai qu'un port HDMI et j'ai déjà quelque chose dessus !!!
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Jeux HD sur ancienne T.V ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
En 5 ans les TV ont évolué, mais pas beaucoup, la différence est infime. Mais comme tu as une TV Plasma, de marque Pioneer en plus, je pense que c'est à peu près la même chose. Mais attention, cependant, une TV Plasma est déconseillé pour les jeux vidéo, surtout pour une TV Plasma vieille de 5 ans, car le désavantage des TV Plasma, c'est que quand une image reste fixe trop longtemps, on peut remarquer les contours de l'image encore les secondes qui suivent, et dans les jeux, tu as souvent des logos de jeux qui restent fixes tout le long du jeu. Mais c'est pas très grave.
Mais je te conseille d'acheter un film blu-ray, la PS3 les lit, sur une TV Plasma, c'est sublime !
Mais je te conseille d'acheter un film blu-ray, la PS3 les lit, sur une TV Plasma, c'est sublime !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question