Comment faire reconnaitre un USB 2.0 ??

djil93100 Messages postés 34 Statut Membre -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous!!

tout est dans le titre!! Après un formatage, j'ai l'impression que mon USB 2.0 ne donne pas en 2.0!!

Du coup, j'ai des laggs extrêmes avec ma webcam sous XP et Windows live messenger...

Help me!!

merci
A voir également:

53 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

reste que :

3 courts Erreur mémoire de test lecture / écriture Barette(s) mémoire(s) mal insérée(s) ou en panne.
0
djil93100 Messages postés 34 Statut Membre

en effet....mais alors, un pc ne dois jamais faire de bip ???
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

si :D

juste 1 bip court : check Ok
0

rohhh!!!!!!!! ba alors la je viens d'apprendre quelque chose!!! du coup ca viendrai de mes barrettes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

déjà ça comme problème

pour tes ports usb réinstalle le driver via ma-config
si ça échoue :
- Ports usb morts ?
- Carte mère défectueuse ?
- Peut-être à cause de la ram ?????
0

la CM n'est pas celle d'origine, je l'ai grillé la première...elle a été changée depuis ca fait 1 an. Elle ne possède pas par exemple de connecteur 3 broches pour me ventilos, ce sont des 4, et fait donc tourner mes ventilos a fond tout le temps...ca ne régule jamais.

Si problème de barrette de RAM, Memtest aurait trouvé une erreur non ?.... mes ports usb fonctionnent très bien, ils reconnaissent tous ce que je branche...sauf erreur, le 2.0 qui me semble pas reconnu d'après le site Logitech, qui ne fourni pas assez de punch pour ma cam, donc c'est par déduction de ce site....

Je sèche la.

Comme expliqué plus haut : J'ai aussi le soucis de fenêtres de type "flash" qui figent!...du genre les fenêtres du cd d'installation de ma livebox, ou du logiciel ZUNE, ou de ma webcam...comme si que j'avais un manque de RAM, alors qu'avant tout allait très bien!....(avant que je rallume mon pc au bout de 8 mois)
0

mmmh

tu as testé ta cam sur un autre pc ?
tu as installé le driver de la cam?

pour flash:

▶ Copie tout le texte présent dans la balise code ci-dessous ( tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )

EMPTYFLASH

▶ Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau .

▶ Une fois l''outil ZHPFix ouvert , clique sur le bouton [ H ] ( "coller les lignes Helper" ) .

▶ Dans l''encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitrent .

▶ Vérifie que toutes les lignes que je t''ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.

▶ Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage

▶ Copie/Colle le rapport à l''écran dans ton prochain message

▶ (le rapport se trouve aussi dans le dossier de zhpdiag dans program files sous le nom de ZHPFixReport.txt)

▶ Redémarre ton ordinateur, refais une analyse avec ZHPDiag et héberge son rapport
0

Rapport de ZHPFix 1.12.3284 par Nicolas Coolman, Update du 19/05/2011
Fichier d'export Registre :
Run by Propriétaire at 22/05/2011 22:02:41
Windows XP Home Edition Service Pack 3 (Build 2600)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html

========== Dossier(s) ==========
Dossiers Flash Cookies supprimés : 98

========== Fichier(s) ==========
Fichiers Flash Cookies supprimés : 62

========== Récapitulatif ==========
1 : Dossier(s)
1 : Fichier(s)

End of the scan
0

ava mieux flash? :)
0

je précise que j'ai réinstallé Windows récemment, pensant corriger tous soucis de figeage de fenêtre mais en vin....

Exemple simple de mon soucis : sous MSN Messenger, lorsque j'entame une conversation vidéo, les fenêtre se fige, tout bugg, plus rien ne répond sur MSN, je suis obligé de forcer la fermeture !
0

mouais ........

▶ ▶ Désactive tes protections
▶ Télécharge ici : MBR_Repair (par gen-hackman)
▶ Enregistre-le sur ton bureau ,
▶ Lance-le , choisis "Verify"

MBR_Verify.txt se mettra sur ton bureau, poste ici son contenu
0

¤¤¤¤¤¤¤¤¤ MBR_Repair | Verify | 1.0.0.5¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Mis à jour le 04/05/2011 | 15.00 par g3n-h@ckm@n

Utilisateur : Propriétaire (Administrateurs)
Ordinateur : DJIL

Système d'exploitation : Microsoft Windows XP (32 bits)

Scan : 22:08:57 | 22/05/2011

Windows Version: Windows XP Home Edition
Windows Information: Service Pack 3 (build 2600)
Logical Drives Mask: 0x000001fd

Analysis of file "MBR.bin":
Windows XP MBR code detected

Done!
0

c est ok....

fais un zhpdiag tout neuf, on va terminer, je ne peux pas t aider plus...

n oublie pas d héberger ton rapport
0